Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est l'anniversaire du petit scarabée

Messages recommandés

:hehe: joyeux anniv petit scarabée et tous les natifs du jour:biere:

pour ton cadeau vendredi j'ai entedu parler d'un nouveau sac à main pour ceux qui ne savent pas mon petit scarabée c'est REGIS 18 le modèle poilu . nono

Bon anniversaire petit scarabée!!!! Le meilleur modèle poilu du Gasava d'ailleurs.

On attend vendredi avec impatience :D

t'as bien pensé de mettre un post sur le forum avec ton adresse pour la petite fête en toute intimitée ??? :froglol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonjour à tous,   Lors d'un projet d'étude je vais avoir l'occasion de partir à l'étranger durant plusieurs mois entre Juillet et Décembre 2021. J’aimerais pour ce projet travailler dans un club de plongée en Asie, je suis niveau 2 FFESSM et j’ai le permis bateau côtier français, je parle également anglais correctement (niveau B2 Cambridge) et un peu espagnol. Je ne pourrai donc pas encadrer des plongées mais je peux apporter mon aide pour tout ce qui est hors de l’eau (Accueil des cli
      • 7
        Bonjour a tous et meilleurs vœux  j'ai beau chercher et relire les manuels , je n'arrive pas a ré -appareillé ma nouvelle sur mon ordinateur . sonde neuve échanger par scubapro . avez vous  des solutions  svp help 
      • 62
        Bonjour à tous,   J'ai parcouru des centaines de lignes pour me documenter mais une bonne partie des fils de discussions sont anciens avec des liens périmés (sur ce site et d'autres). Bref je m'y noie; je fais appel à votre expérience.   Je pense faire partie de ceux qui ont utilisé une première combinaison étanche pour se faire la main et qui cherchent ensuite un second modèle plus performant et plus adapté à leur utilisation, mais sans avoir gagné au Loto.   Mes o
      • 16
        Bonjour à tous!   Je m'appelle yakari54, je suis nouveau sur p.com mais mon papa (devinez qui c'est? ) y est depuis un bout de temps. Sans vouloir me vanter, je possède déjà une solide expérience en autodidacte: j'ai fait dernièrement une plongée de neuf mois (les spéléos et autres trimixeux vous pouvez allez vous rhabiller) et après une décompression de plusieurs heures, j'ai pris ma première boufée à l'air libre ce mardi 14 septembre à 12h. Ayant continué à me nourrir et m'hydrater duran
      • 16
        Bonjour, j'ai récupéré le vieil aladin pro de mon papa, celui avec le compartiment à pile séparé et je me demandais si quelqu'un savait si il est possible de changer la pile sois même sur ce modèle, j'ai trouvé beaucoup de tuto pour celui avec le plus grand écran dont la pile est sur la carte mais aucune pour le mien. Merci :) 
    • Créer...