Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

dans le Var la semaine prochaine

Recommended Posts

kiki va dans le var la semaine prochaine ???:bravo:

perso; ça vient de se décider, je pars demain soir pour arriver samedi matin à la londe les maures pour une petite semaine pour rejoindre le club où j'ai mes habitudes !:rolleyes:

Juste un petit sujet pour donner un petit air de vacances, de soleil et de grillons sur ce forum !!!:froglol:

OH oui des bubulles !!

:biere:

Guest invite

Juste un petit sujet pour donner un petit air de vacances, de soleil et de grillons sur ce forum !!!:froglol:

OH oui des bubulles !!

:biere:

Bonnes vacanes dans le plus beau département du sud de la France :top:

Juste pour info, il y a des grillons le soir mais dans la journée ce sont les cigales qui nous bercent... :froglol:

Le chant de la cigale : concert gratuit !

Cri-cri la cigale

Je suis cri-cri,

Cri-cri la cigale et je chante en provençal

Je suis cri-cri,

Cri-cri la cigale et je chante en provençal

Sous la chaleur et la beauté du solzil,

Je fais la fête dès mon réveil

Je suis la reine de tous les tubes de l'été

Ma chanson n'est jamais démodée

C'est moi que l'on écoute sur les plages des vacances

Pour égayer les heures de bronzage

Car je ne peux vivre ma vie, sans mon midi

Tout autour de la Méditerranée

Sur ce je vous laisse parler de plongée !

La semaine prochaine

Salut,

Je serai à la Londe pendant 15 j la semaine prochaine.

J'irai soit à Aqualonde soit centre de plongée londais.

Et vous ?

Je suis NII et souhaite me faire au moins 5 plongées dont le Grec et le donator, la Gabinière. Les incontournables quoi !

Alors comme je n'ai pas encore de binôme ça pourrait être l'ocaz !

Bonne arrivée dans cette superbe région.

Salut,

Et vous ?

Je suis NII et souhaite me faire au moins 5 plongées dont le Grec et le donator, la Gabinière. Les incontournables quoi !

moi je aprs ce soir et j'y suis jusqu'à vendredi prochain si tout va bien, j'irai au CPL, chez Fred qui est un ami. je ne sais pas encore où je vais plongée les plannings ne sont aps fait, mais les incontournables sc'est sur.

Salut,

Et vous ?

pour ce qui est de faire une plongée entre N2 imposible car je suis minuer, il me faut un N4 minimum

Un de plus....

Merci pour cet excellent post qui permet en effet de gouter aux vacances.:cool:....Il me reste 7 jours à tenir et ensuite je vous rejoint...Un p'tit passage par Hyeres vers le 10_11 et ensuite 15 jours à Ramatuelle (du 12 au 27/8...)...

De superbe plongées en perspective!....Le Rubis entre autre....Une des plus belles épaves....:love:

Plus initiation de ma fille ainée....8 ans le 6 aout...Faut préparer les futurs binômes...

Pour Fundiver...Je suis Niv 4+Ini...Mais je ne sais pas si nous serons dans le même coin...

Ronan.

PS/ En plus, je suis de Brest....Alors le soleil...Ca manque..

Bienvenue chez nous les amis !

Juste une chose: dehors on crève de chaud (36° à 21H ce soir) et dans l'eau il fait un petit peu frisquet (15° à 36m ce matin)

Pensez à prendre une petite souris et oubliez la 3mm (sisi j'ai vu un touriste en 3mm la semaine dernière)

S'il fait pas beau chez vous, chez nous c'est bien mais ce n'est pas la polynésie quand même !

Comment ça 15°....

Bon....Ben on f'ra avec!..:confus:...Quand aux 36°....c'est éxactement le double de ce qu'on à ici...8(.J'l'aime bien ma Bretagne mais y a des fois où c'est dur quand même (genre cet été....).

A bientôt, j'ai les palmes qui démangent...

Ronan.

==>>> VOR :

Je suis au Lavandou du 11/08 au 25/08 et je vais plonger dans le même club que toi ! Puisque tu parles du KENAVO 2 !!

Je connais La Londe Les Maures aussi, je suis allez plonger l'an dernier avec Aqualonde !

Bon vous avez mes dates alors que ce soit Cavalaire, Cavalière, La Lavandou, La Londe, et bien vous pouvez me contacter avant le départ si vous voulez qu'on se fasse une tite plongée ensemble dans le sud !

(PS: je suis N2 -- plongeur en Manche puisque Normand... )

KENAVO !

Départ pour la Londe ce jour

Salut za toutes et tous les ami(e)s plongeurs !!!!

Départ ce jour pour la londe les maures pour 15 j. Mon binome (de plongée) devrait me rejoindre plus tard.

Je suis NII et vait me faire au - 5 plongées au CPL ou Aqualonde.

Y a t il parmi vous qui sont dans le coin !?

Si c'est le cas pourquoi pas se faire une plonge ensemble.

subaquatiquement,

Salut Fundiver !!

Perso je pars vendredi soir dans la nuit et je file au Lavandou, donc samedi matin j'y suis !

Le Lavandou, c'est à côté de Le Londe ! L'an dernier je suis allé plonger avec Aqualonde avec gégé et les guerriers...

C'est un club sympa, je ne sais pas si tu es déjà allé mais ils sont cool !!!

Voilà ce que je te propose :

Je dois rencontrer des plongeurs d'un autre site internet un peu du même type que Plongeur.com et on doit plonger ensemble à Saint Mandrier !!

J'ai un pote de mon club qui va encadrer à La Ciotat. Donc sur une journée : je vais à la Ciotat faire une tite plongée avec mon pote et dans la foulée je vais à St Mandrier puisque ce n'est pas très loin de la Ciotat et je vais plonger avec les plongeurs inconnus...hihihihihi

Alors si tu veux te joindre à nous, y a pas de probleme !!! Je peux t'emmener si tu veux ! Pas de soucis !

Moi aussi je suis niveau II donc voilà, c'est comme tu le sens !!!

Tiens moi informé de ta décision avant que je parte car après je ne serai plus joignable donc laisse moi tes coordonées en privée si tu le souhaite et je t'appelle pour organiser ça !!

Cordialement,

jay