Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau firmware pour les powershot (RAW, histogramme...)

Toam
 Share

Recommended Posts

et hop! me revoilà...

bon j'ai des photos en mode raw sur mon ordi et je fais mumuse avec "UFRAW" ;

pb : impossible de regarder les photos hors Ufraw, par exemple dans le dossier "mes images" ou "Picasa"

Question : apres avoir modifié l'image y a t-il une procedure pour recuperer les photos dans ""mes documents"...ou autre?

merci

• 3 weeks later...
    • Replies 123
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

je continue de profiter de cette discussion sur le A570IS (entre-autre) pour deux questions supplémentaires :

- choix du caisson : Ikelite ou Canon, suivant vos expériences et quel est le prix (approximatif Europe) pour l'Ikelite qui a ma préférence jusqu'à présent?

- dans le cas du caisson Ikelite, l'embase "standard" Nikonos (pour SB 105 par exemple) est-elle vissable (même pas de vis) sur ce caisson (comme sur le fond d'un Nikonos V), de façon à pouvoir réutiliser tout mon matériel actuel?

• 2 weeks later...
    • 2 weeks later...

chdk canon g7 mac

je suis équipé d'un mac OS 10.5.2, et du canon G7, j'ai lu beaucoup de choses sur le CHDK, mais rien de précis pour l'installation avec le ma, j'ai téléchargé plusieurs firmware les ai installé sur ma carte SD mais ça ne fonctionne pas . puis avoir de l'aide SVP?

• 4 weeks later...
    • 2 weeks later...
    • 1 month later...

j'ai mis le logiciel "miracle" sur mon A720 au début pour le bracketing et la je me lance sur le RAW, j'ai aussi telechargé:rawtherapee23 et rawshooter essentials 2006, mais je n'arive pas a ouvrie mes RAW avec ces deux logiciels. (le raw et enregistré en CRW et j'ai essayé en CR2) que faire? merci.

j'ai mis le logiciel "miracle" sur mon A720 au début pour le bracketing et la je me lance sur le RAW, j'ai aussi telechargé:rawtherapee23 et rawshooter essentials 2006, mais je n'arive pas a ouvrie mes RAW avec ces deux logiciels. (le raw et enregistré en CRW et j'ai essayé en CR2) que faire? merci.

Pour Rawtherapee, vous avez dû rater une étape car le A720 est sur la liste des compatibilités : voir http://www.rawtherapee.com/?mitem=4&faqid=1

Pour Rawshooter aucun espoir la dernière version date de 2006, il ne peut décoder les nouveaux Raw apparus depuis cette date (la techno Rawshooter a été rachetée par Adobe, elle est au coeur de ACR de Photoshope CS3 et de Lightroom).

Edit le 13/06/2008 : j'avais mentionné la version 2.4 mais elle n'est en fait pas encore sortie.

• 2 weeks later...