Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

NIKON Coolpix P5000


pparis

Messages recommandés

Je n'y manquerai pas !!! :):top:

 

 

Pour faire de superbes photos il faut aussi un bon photographe et là c'est pas gagné !! :nerveux:

 

On connait déjà la qualité de tes photos, c'est sans soucis si le matériel ne te lache pas. icon12.gif

 

Enfin on verra bien...

Ou peut-être vous ne verrez rien du tout !! :hehe:

 

Les yeux fermés on voit déjà... souvenirs souvenirs ! icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Fin du caisson P5000 N°80

Plongée à 20m et 3 bons cl d'eau dedans

comme je voyais le coup venir, le boitier n'était pas dedans

 

il est possible que ce soit mes manips pour essayer de trouver un système d'attache qui aient suffisamment fragilisé le polycarbonate au centre du pas de vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool !

J'ai le numéro 01, je vais essayer de le garder en bon état avant qu'il ne soit un collector ! icon12.gif

En effet le polycarbonate semble bien fin à cet endroit...icon9.gif

Ma platine se fixe sans difficulté mais c'est une nikonos.

Le SB105 se déclenche en slave sur celui de l'APN, sans cordon.

Je combine un cache opaque pour le flash interne et j'attends d'aller sous l'eau tester l'étanchéité... Puis le reste si ça ne prend pas l'eau !

 

Bloop, j'ai vu tes photos sur ton site, quels sont les paramètres de prise de vue ? C'est avec le caisson Ikélite ?

 

Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des tests, c'est bien une petite entrée d'eau par le pas de vis et non par le joint

c'est donc ma faute, j'aurais pas du me lancer à bricoler avec aussi peu de marge de manoeuvre en épaisseur de polycarbonate, contrairement à celle de l'iké qui fait 8mm et surtout plus dur. La vis trop longue à créé un infime soulevement qu'on peut sentir à l'intérieur du caisson

Je suis quand même halluciné que ça se déforme

Va me coûter un P5000, le caisson fantasea, un caisson iké pour utiliser, et le flash terrestre nikon que j'ai essayé avec Kéole :confus:

Chérie, ça fait des idées de cadeau pour les douze mois à venir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi par MP plongeur.com : statut "lu" le lendemain puis envoi sur le site du vendeur-même : pas de retour.

Affaire classée : j'ai trouvé le matériel ailleurs.

fin de l'épisode :jesors:

 

Ton message , je viens de le lire a l'instant, FAB pourra en attesté, il datait effectivement du mois de Fevrier, un oublie, désolé.

 

Tu es allé ailleurs,Parfait, j'espére que tu as trouvé ton bonheur.

 

Heureusement que tous mes clients ne me juge pas sur les mails.

Nous sommes aussi civilisé à Bordeaux et avons une ligne télephonique et sommes soigniable 5/7j !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais tu par hasard s'il y a le même problème de vignettage des compléments grand angle inon avec le caisson iké

Il me semble que tu as vendu ton fisheye donc tu as un nouvel ensemble ?

 

Là mon ami, tu souléve un LOUP ;)

 

Casseur de caisson :hehe: Rassure toi c'est pas grave on change avec le fabricant, on dira que c'etait le 3eme de BLOOP :trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tous mes clients ne me juge pas sur les mails.

:texte: pourrais-tu indiquer où je porte un jugement dans cette affaire? Je fais part de faits, rien de plus.

Cela ne présage en rien de nos éventuelles relations commerciales futures

Fin définitive de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.