Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le togo (ville de valence)

Recommended Posts

• Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sympa ! Tu aurais pu aussi prendre un plan de l'avant depuis le sable pour montrer toute la magnificence de l'épave ;) La visibilité était pas mal on voit bien les superbes gorgones, les bancs d'antias et les dentis de belle taille ;):top:

Avec un peu plus de lumière et ce serait vraiment :top:

Tu en as encore des comme ça ? :D

en ce qui concerne la lumiere, j avais deja 100 watt plus un phare de 50 watt, que j ai perdu sur le spahis l'apres midi meme (degouté).

je n ai pas encore de site, je ne sais pas comment comment on peut proposer au telechargement!

ravis que ca vous plaise !!

merci

en ce qui concerne la lumiere, j avais deja 100 watt plus un phare de 50 watt, que j ai perdu sur le spahis l'apres midi meme (degouté).

je n ai pas encore de site, je ne sais pas comment comment on peut proposer au telechargement!

ravis que ca vous plaise !!

merci

Salut,

le téléchargement se fait bien, merci :D:biere:

serieusement, j'utilise mozilla et le plug in "unplug" depuis le site de daily motion, ça va bien.

Sinon, bravo, chapeau : le togo dans son salon, sans déco ni narcose ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 53
      Bonjour la communauté ! J'ai décidé de mettre la plongée au coeur de mes activités. Je recherche une ville où il est possible de faire en milieu naturel entre 1 et 2 plongées / semaine minimum. J'aime les villes avec de la diversité culturelle et un pôle scientifique fort. J'exclu le sud de la France parce qu'avec le dérèglement climatique, d'ici quelques années, j'ai peur que ça devienne invivable. 😢 J'ai pensé aux villes suivantes : Rennes, Nantes et Lille parce que pas tr
    • 106
      Bonjour   Je viens de tomber la dessus https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/var-un-plongeur-professionnel-disparait-lors-d-une-sortie-2091694.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1621081525&fbclid=IwAR0Jc0518MRSYkOfkjvUN6FKDkWCzrfMgjIUzk1blv7IlRfyqIgAKhiuxS8#xtor=CS1-746
    • 7
      Bonjour a tous   Est ce que certain connaissent la côte entre Tarragone et Valence et où il vaut mieux plonger ? Cet été je vais aller pile entre les deux et lorsque je regarde sur Map ce qu'il existe comme club, Ben c'est pas folichon.  Il n'y en a qu'un. Ca me fait un peu peur. Ça veut peut être dire que y'a pas grand chose à voir.   Alors que j'ai l'impression qu'il y a plus de club si je vais au nord sur Tarragone ou au sud sur Valence. Mais pour le coup je ne s
    • 0
      Bonsoir, petite bafouille sur l'arrière du Togo :       YaNiK
    • 3
      Hello à tous, Je viens de tomber sur ca: plongée dans les réserves d'eau souterraines de Budapest   https://www.rtl.be/info/monde/europe/tendance-fini-la-plongee-sous-marine-place-a-la-plongee-sous-la-ville-1072689.aspx   Quelqu'un a déjà essayé? Des retours d'expérience?
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.