Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

AQUATILIA primé à Montier en Der !


Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 38
      Bonjour.   Pour info ... Comme vous le savez :  - Lorsqu'on gonfle à bloc de 6.8L (qui est prévu pour) à 300b, il n'y a pas réellement 6.8x300 litres dedans mais environs 6.8x270 litres (alors que le manomètre affichera 300b) : nous devons ça aux lois de compressibilité des gaz, les "lois de Van der Waals". - Certains ordinateur ont des sondes de pression électronique. D'après le support technique de Shearwater, la sonde électronique de ce fabricant encaisse cette pressi
    • 15
      Hello, Extrait du dernier PV de CDN:   "La fédé doit assumer les coûts de l’augmentation de la RC pour cette nouvelle olympiade, soit plus de 300% d’augmentation. 420 000 euros à l’année au lieu de 110 000 euros pour l’année dernière 2021 Une seule compagnie a répondu sur l’intégralité des lots. Il n’y avait pas ainsi de situation de concurrence. Concernant la RC : elle a été multipliée par 3 avec, de surcroit, un minimum de 420 000 euros annuel quel que soit le nombre annuel
    • 7
      Bonjour,   Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé que la FFESSM proposait une prime de 100€ au stagiaires ayant réussi le MF1 ?   " Bonjour ...,   Vous avez réussi votre MF1 le .... dernier sur la base de ... La FFESSM octroie de ce fait une bourse de 100.00 € à toute personne ayant réussi l’examen.   Pour ce faire, il faut que vous m’adressiez votre rib soit par tel ou par mail. Vous pouvez-me joindre par tel ... si besoin.   P
    • 2
      Bonjour,   Je ne possède pas de Galileo G2.   Je souhaitais savoir si la sonde de cette ordinateur est compatible 300 bars : le support technique Scubapro m'a répondu "oui" (et il n'y a pas que la sonde qui supporte la pression 300b, il y a aussi l'ordinateur qui sait l'afficher. Ca parait évident mais c'est bien de le préciser)   Par contre on sait que selon la formule/loi de Van der Waals, lorsqu'il y a 300 bars dans un bloc (lorsque ça affiche 300 bars au manomètre ou via la sonde),
    • 1
      Bonjour, Je viens de changer la pile d'un ordinateur Scubapro Aladin (2) [ex Prime]. C'est un ordinateur simple mais avec une bonne visibilité. Jusqu'à présent j'ai fait changer les piles par un tiers professionnel. Après avoir re-graissé les 2 joints j'ai remis le bouchon sans problème. Sur l'écran apparaît le message suivant : "bAtt ChnGE". Cela fait au moins 15 mn qu'il affiche cela. j'appuie sur les boutons du bas : rien ne se passe. Y a t il un élément que je ne connais pas afin d
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.