-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour Très récemment installée à Nice, j aimerais avoir des renseignements sur les plongées du bord possibles : site, accès au site (y aller , ou se garer, accessibilité au bord …) , type de plongée, risques …etc. grand merci par avance.
By Flodelille
Started -
4J'ai déjà pratiqué les 2 sites du Red Sea diving Safari qui ont un home reef, la plage D'Abu Dabbab et la jetée du Rohanou resort, tous abondamment commentés ici. Par ailleurs autour de chacun de ces sites il y pas mal de plongées du bord qu'on peut pratiquer d'un coup de pick up, j'en ai fait pas mal, tous ont de l'intérêt. N'hésitez pas à les commenter. Lors d'un ardent patrouillage d'internet j'en ai trouvé d'autres endroits et d'autres hébergements que je ne connais pas:
By autrichon gris
Started -
0Bonjour a tous, Je travaille du Lundi matin au Vendredi matin sur la Garde. Je suis plongeur N3 Je cherche des binômes pour faire des plongées du bords ou hors structure le soir en semaine après le travail. Est ce que cela vous intéresse ? Fabrice04
By Fabrice04
Started -
73Bonjour, Avez vous déjà fait de la plongée du bord avec un scooter sous marin? Et si oui quel modèle me conseiller vous? Le but serai de pouvoir avoir accès a des sites de plongée du bord a environ 500m de la cote, de laisser le scooter sur place sous l'eau et de refaire le retour au scooter. Merci
By cédric1234
Started -
9Bonjour à tous ! En prévision d'un voyage en famille sur la côte d'Azur en mai, je me renseigne sur les spots de plongée. J'ai déjà eu l'occasion de plongée Au cap des Mèdes entre autre sur Porquerolles, et quelques fois sur Port-Cros. Seulement voilà, je laisse sur le rivage ma femme et mes deux filles des demi-journées ou journées complètes tant les spots sont éloignés... Auriez-vous des idées de spots où l'on peut plonger du bord avec un centre, ou sans avoir une traversée
By nico51100
Started
-
-
-
Recommended Posts