Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

*** Images "sub"Cool Pics P5000 ***


Bloop

Messages recommandés

Comptes-tu mettre les complément optiques?

@+

 

Merci pour ton appréciation :chinois:

 

Un complément optique macro, n'apportera pas grand chose, à mon avis, donc je ne compte pas investir ;)

 

Pour les grands angle je pense que pour l'instant je ne vais pas investir non plus, du moins tant que je n'aurais pas fais le tour des possibilités du P5000 en "macro-ambiance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

16 août 2007 - Roche Véro... Carry le Rouet.

 

Heureusement j'étais avec un binôme très compréhensif :nerveux: , parce que arrivé à 20m pour faire ma première photo j'avais plein de buée sur la vitre du caisson 8( , je remonte et arrivé au bateau plus de buée :bounce:, je redescend et là, sous le bateau - plus de flash :chialle2:

 

Je décide de monter sur le bateau pour ouvrir le caisson et vérifier que la fibre optique est bien en place... En fait, le soucis venait d'un accus du flash qui faisait mauvais contact :fouet: (toujours vérifier le fonctionnement du flash avant de plonger)

Problème résolut je repart vers le tombant pour trouver du corail rouge :love:

 

139.jpg

 

Je n'y suis pas resté longtemps car après mes 2 descentes et remontés j'aimai mieux rester dans les 8-9m :diver:

 

Et là il y avait toute "la petite bande érectile" de Véro :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grands angle je pense que pour l'instant je ne vais pas investir non plus, du moins tant que je n'aurais pas fais le tour des possibilités du P5000 en "macro-ambiance".

 

Quand Bloop dit pour l'instant c'est dans les 15 jours qui suivent ... au delà la carte bancaire a intérêt à rester cachée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 août 2007 - L'Elevine - Carry

 

Pas de soucis matériel aujourd'hui :hehe:

 

Par contre une étrange rencontre :mazette:

 

Un "Tchernostar", étoile de mer rouge Russe à 7 bras :petard:

 

142-mutant.jpg

 

D'ailleurs les étoiles rouges locales en sont toutes retournées sur son passage :trouille:

 

144-etoile-rouge.jpg

:surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 août 2007 - L'arche du moulon - Carry

 

Petite plongée ce matin avant que ce pu***n de vent ne se relève 8(

 

 

147.jpg

 

 

Je n'arrive pas à trouver un bon éclairage et je fini même par me demander si ça ne vient pas de mon flash, heureusement il y a "Toshop" :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.