Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la plongée...une drogue???


laitue

Messages recommandés

c'est tout un réseau à ce que je vois^^trafique de plongée:p

 

et pour te répondre phasmide, moi c'est à juste dix ans que je suis tombée dedant^^ et je sens que la dépendance va pas aller en s'arrangeant^^j'ai encore plein de temps pour devenir encore plus accro (ben oui je suis pas vieille moi!!! (je ne vise personne hein!^^)^^)

 

à quand la création de plongeur anonyme?

 

bonjour je m'apelle Laitue.

 

BONJOUR LAITUE!!

 

ça fait 2 semaines que je n'ai pas plongée

 

 

*clap clap clap* BRAVO LAITUE!!!

 

mais je sens que je replonge, je résiste mais c'est dur....

 

OOOOOHHH

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben non !

pour pas faire comme les autres, ma passion c'est plutot la mer

je plonge de temps en temps quand les conditions sont sympas, quand je trouve un binome, quand j'ai envie quoi

j'ai la chance d'habiter pres de l'eau, d'avoir un NIII et un bateau et donc de pouvoir plonger qd l'envie m'en prend

mais je fais plein d'autres choses et ma vie ne tourne pas autour de la plongée, meme si quand je rencontre d'autres plongeurs, je parle forcément de plongée comme tout le monde

 

donc une activité que j'apprécie particulièrement mais sans etre une drogue :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas!

 

Bjr;

J'ai habité quelques années loin de la mer, arrêt total de la plongée. (le premier qui me vante les clubs piscine...)

 

Aujourd'hui, la plongée ça pourrait être tous les jours (hors conditions météo) mais il reste le vélo, le footing, le kayak, le cinéma, le ...

 

Preuve : en vacances je laisse tout dans la cave même quand je vais à Hyères!

Et pas question de me vendre un séjour plongée sous les tropiques!

 

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;

J'ai habité quelques années loin de la mer, arrêt total de la plongée. (le premier qui me vante les clubs piscine...)

Prem's :D .

La piscine c'est mon sport hebdomadaire et au moins un week end par mois direction Marseille, Giens,.... on accroche le bateau au minibus préalablement chargé du compresseur :top: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Pan!

Si tu y nages c'est de la natation

pour le reste... ben voir par ailleurs

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=31990&page=4&pp=20

 

Mort de rire

 

bon si c'est une activité régulière, pas du style 1 semaine/an je t'accordes toute ma sympathie

Mais ce n'est toujours pas une drogue.

 

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en veux, t'en veux ....... elle est extra, pas chère. ......pour dix j't'en donne une , ..... c'est une affaire!!!

 

j'suis là tous les jours si tu veux, j'te jure, ...... j'te fourni tous ce que tu veux , .......de la cool, .......de la soft, .......la profonde est pas mal, .........la mélangée elle te prend la tête, tu délire et tu en redemande.... j'te fourni même, la tirette en boucle avec filtre à la chaux ................

y a pas de mal à se faire du bien, j'en ai tjrs avec moi ........... et les condés ils dealent aussi avec moi des fois donc c'est cool pas de lézards .................................

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un an nous voilà trois plongeurs sur trois, tout tourne autour de la plongée...

Le matos encombre l'appart, nous ne parlons que de plongées, nous lisons des livres et des sites de bio marine...

Nous participons à toutes les sorties du club ; d'ailleurs presque tous nos amis sont au club...

 

Attention danger : c'est contagieux !

C'est surtout isolant.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout isolant.....

 

je suis assez d'accord...

 

C'est vraiment un drogue pour moi; et je dois bien reconnaitre que d'un coté j'aimerai plonger encore plus, de l'autre j'aimerai pouvoir me passer de plongée plus facilement...

 

Je me souviens mi avril, ca faisait 4 mois que j'avais pas plongé, j'en pouvais vraiment plus du tout... il me fallait de l'eau et je serais allé plonger n'importe où... (d'ailleurs c'est un peu ce que j'ai fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque-là je l'ai pas trop considérée comme une drogue, même si je plonge dès que je peux (même en hiver), que depuis le début de l'été je plonge 3 à 4 fois par semaine (j'ai la chance d'habiter en bord de mer). J'vais bien voir dans quel état je serai après qqs semaines sans tremper les palmes une fois arrivée à Paris :(

 

Par contre, ce dont je suis sure d'être addict, c'est à l'air iodé du bord de mer ! ça va être très dur une fois sur paname : le remplacer par des inhalations d'eau du robinet volontairement salée en abondance ? :aga::tare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.