Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
eric9567

accident ?incident ? add?

Messages recommandés

bonjour a tous

voila il mais arrivé un truc bizard , il y a deux semaine en espagne

une heure apres la remonté d'une plongee qui samblais normal dans son profil, 20m/ 59mn ,une remonté progessive jusqu au 5m et pres de 6mn de palier de secu ,pour attendre les potes,

pour une conso de 16l/mn ;mais une heure apres voila que je me mais a avoire des chaleurs ,mes jambes ne me tienne plus ,la vision qui devien voilé ,et la suite ces des fourmis suivi de picotement assé fort des les bras et les mains ,puis des tremblement ,

la prise d'un sucre et d'eau on arreté tous immediatement, et le lendemain je fesai une mega bronchitte ,alors je ne sais pas bien ce qui a pus ce passé ,et ci je doit concideré ça comme un add et consulté?

Perso je dirais que le principe de précaution voudrait que tu ailles consulter ... mais bon je ne suis pas un expert alors je laisse la place à plus savant que moi.

ha ci j'oublai j'ai refai 8 plongéés apres une semaine de repos forcé sans aucun pôbleme

même en eau plus froide a st malot

tu croit qu' apres deux semaines il peuvent encore y avoire des sequelles ou des traces d'un add ?

ces troubles ont cédé aussitôt que tu as absorbé de l'eau sucrée ?

ça pourrait n'être qu'une simple hypoglycémie

si le lendemain malade : je pense que tu couvais ca avant, tu as forcé et hop petit hypo et sensations bizarre

pour l'add consulter peut te rassurer mais je ne pense pas que l'eau sucrée soit un médicament contre l'add donc pour moi tu étais malade avant et c'est apparu apres

MAIS VA CONSULTER POUR ETRE SUR, C EST PLUS PRUDENT

ca me rappelle un post l'an dernier sur une déshydratation et insolation si j me trompe pas... ou y'avait aussi plongée en après-midi, ca a bien été débatu, j me souviens plus exactement du thread donc j px pas te le retrouver la mais fais une petite recherche ca peut ètre fructueux.

salut,