-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour Je trouve les gants latex de Kallweit un peu fragile mais j'aime bien le système de montage par bague à clipser. Peut-on mettre d'autres recharges plus solides ? Les gants Santi iraient-ils dessus ? http://santidiving.com/product/grey-dry-gloves-pair/ Si la base est en latex, ça pourrait le faire non ? Merci de votre aide.
By thierryfra
Started -
1Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide dans un projet que je souhaite réaliser. l'idée est de transformer un vieux phare de plongé que je viens de récupérer en phare Photo / Vidéo. je tiens à préciser que je cherche un rendement de très très haute puissance .... Voilà le descriptif de mon projet : réalisation d'un pack accus (8 batteries Lipo de 3.7 v à 5 000 mah). deux configuration sont possible soit une batterie de 14.8 v à 10 000 mah soit une de 29.6 v à 5 000 mah si je n
By Cyril.56
Started -
7Bonjour à tous, si l'on trouve de nombreux conseils sur les accus 18650 avec un presque consensus sur le rapport qualité/prix des Panasonic NRC18650, je ne trouve rien de fiable pour la taille au-dessus. Quels accus 26650 (idéalement protégés) conseilleriez-vous pour une lampe de plongée qui utilise ce format? Question subsidiaire: est-ce que ça vaut le coup de chercher ou une 18650 avec un réducteur de diamètre sera tout aussi performante? Merci pour vos avis.
By LGF
Started -
3Bonjour , quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la possibilité de recharger un OSTC3 (par induction) par le biais d'un chargeur USB? Actuellement je ne peux recharger mon ordi que par le biais de mon PC de bureau. Dès que je branche ma plaque a induction sur un chargeur de téléphone ou tablette, la charge ne prend pas. faut-il prévoir un chargeur plus puissant type 6Ah/34W? merci pour vos réponses
By Fred39
Started -
8Bonjour, je possède un Canon G7x et un flash externe YS-D2. Voici ma question: afin de préserver la batterie de l'appareil, je mets la puissance du flash interne au minimum (soit -2). Cela veut-il dire qu'en mode TTL, la puissance du flash YS-D2 sera aussi calculée avec un "-2" d'office et que donc l'éclairage maximum obtenu sera égal à max-2? Dois-je alors forcément passer en mode manuel sur le YS-D2 afin d'obtenir la puissance max du flash ? Merci !
By Darktonio
Started
-
-
-
Recommended Posts