-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine, standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
By Barn
Started -
9Bonjour Dans le cadre d'un DEJEPS ( Diplôme d'Etat de la Jeunesse , de l'Education Populaire et Sportive ), je réalise un projet sur le thème de la photographie souvenir. Et de ce fait je souhaitais savoir si il y avait un texte de loi qui stipulait le fait de : " prendre des photos alors qu’on a pas forcément le diplôme hyperbare (classe 1 B ) nécessaire , et en plus je me demandais si comme on est en acte d’enseignement pour le baptême a t-on l
By bblune
Started -
9Hello, Je souhaite investir dans de la lumière pour la photo mais aussi pour la vidéo. Je fais autant de photo que de vidéo donc c'est important pour moi d'avoir quelque chose de polyvalent. J'ai un budget d'environ 500€ pour une lumière. Au mieux, j'aimerais pouvoir l'acheter moitié prix d'occasion. Je shoot actuellement avec une go pro. Je souhaite d'abord acquérir 2 lumières avant d'investir dans un caisson pour mon reflex. Je n'y connais pas grand chose. Quels sont les points de
By poulperouge
Started -
0Hello, Je souhaite investir dans de la lumière pour la vidéo. J'ai un budget d'environ 500€ pour une lumière. Je shoot actuellement avec une go pro. Je souhaite d'abord acquérir 2 lumières avant d'investir dans un caisson pour mon reflex. Je n'y connais pas grand chose. Quels sont les points de vigilance ? Avez vous des modèles à proposer ? Merci !
By poulperouge
Started -
86Je pense que ce sujet va paraitre très simple pour la plupart d'entre vous mais pour moi c'est un vrai casse tête (qui a probablement déjà été traité mais je n'ai pas trouvé...) Voilà pour mes séjours plongée j'ai un PC portable de petite taille qui me sert essentiellement à la sauvegarde des photos en voyage ; ce PC est victime d'obsolescence programmée (transformation de windows 7 en windows 11 que l'ordi ne prend pas) et les ennuis commencent : impossible de charger les photos so
By brenique
Started
-
-
-
Recommended Posts