-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, veuillez excuser mon ignorance. Viens de faire de la photo avec un snoot backscatter mf 1, comment faire pour faire les photos devenir noir au tour. le sujet ai bien eclairer.
By Bigben1
Started -
58Bonjour j'ai pris ce jour connaissance via la page Facebook du club des "Heures Saines" que "Suite à une décision par arrêté 2021-45 du 10 aout 2021 le Parc National de Guadeloupe interdit la prise de vue (photo et vidéo) et la prise de son dans les eaux relevant de son autorité" le lien de l'arrêté est ici : http://www.guadeloupe-parcnational.fr/.../file/fid/3087. C'est dans l'article 7. C'est du grand n'importe quoi ? j'ai envoyé un message a
By A-Marie & Chris
Started -
27bonjour à tous ! ça y'est, après 4 ans en Polynésie, nous voici de retour en métropole, et nous avons enfin pu plonger dans la Grande Bleue. Les images qui suivent proviennent du Cap Roux, au départ d'Agay (Var). Un super bon moment, même si il a fallu s'habituer aux 7mm et à la cagoule épaisse 😁. Pour les paysages, nous sommes très agréablement surpris, que c'est beau (bah oui on découvre). Objectif maintenant : s'équiper en bonnes combinaisons pour bien préparer la saison proc
By volfoni689
Started -
40Comme @Jeff__06 Je me lance et demande vos avis sur mes premières réalisations avec mon nouveau matos. Hier à la Gravière du Fort 1) Maldives 2) 3)
By caolila
Started -
25Apres des années de macro, je pars explorer la technique et les compositions en GA. Ci dessous, mes premiers shoots réalisés sur le Rubis et le Prophète. A vos crayons pour la critique ! A+ 🍻
By Jeff__06
Started
-
-
-
Recommended Posts