-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
86Je pense que ce sujet va paraitre très simple pour la plupart d'entre vous mais pour moi c'est un vrai casse tête (qui a probablement déjà été traité mais je n'ai pas trouvé...) Voilà pour mes séjours plongée j'ai un PC portable de petite taille qui me sert essentiellement à la sauvegarde des photos en voyage ; ce PC est victime d'obsolescence programmée (transformation de windows 7 en windows 11 que l'ordi ne prend pas) et les ennuis commencent : impossible de charger les photos so
By brenique
Started -
5Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape, adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
By Barn
Started -
132On a abordé le sujet dans le matériel plusieurs fois et là on a un bel article La photo sous-marine avec l’iphone | Le BloGuen : art fractal, image, science, voyage, plongée (francis-leguen.com)
By Lioson
Started -
4Bonjour, Je souhaite partager avec vous quelques photos que j'ai prise dimanche dernier avec un TG-6 en lumière naturelle sur le site de Séminole (36 m au plus profond, 30 m en moyenne), à proximité des Iles Madeleine en face de Dakar au Sénégal. L'eau était moyennement claire suite aux orages et pluies diluviennes qui s'abattent sur la région depuis plusieurs semaines, mais la visibilité suffisante pour quelques images représentatives de ce site si particulier !
By Julaye
Started -
0Cette année promet d'être exceptionnelle... Les infos et documents d'inscription sur notre site : http://www.six-fours-plongee.org/challenge-photos.html
By Pediluve
Started
-
-
-
Recommended Posts