Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sites de plongée dans le dijonnais

Recommended Posts

PROMIS je ne remurai pas la touille dimanche à 60 :) De toute façon, je n'y suis pas encore allée... Je n'ai trouvé que 54 la dernière fois !! (bon après tout, je ne suis niveau 3 que depuis 3 semaines !!!). Mais dimanche ce sera technique N4... enfin si on peut :D Mais j'attendrai cette sangria de pied ferme !

:confus: ça fait 3 semaines que tu es niveau 3 et tu prepares deja le 4...tu vas pas un peu vite. :surpris:

non, non je ne suis pas complètement barrée !!! Ne t'inquiète pas !!! Le niveau 3 n'était pas du tout au programme !

On a commencé l'entrainement N4 depuis plusieurs mois déjà, et le niveau 3 a été une étape non prévue !!! (on a profité de la théorie N3 qui se passait au club pour evaluer notre niveau, et du coup, comme on a eu la théorie, en refaisant un peu de pratique pour le N4 en mer, on a validé la pratique niveau 3)

Je ne suis pas folle, ou du moins pas à ce point... :D

:D effectivement ça peut surprendre... Mais ce n'est pas un vrai village mais de petites maisons que nous avons déposé en village. Et oui nous essayons d'agrémener nos plongées dans notre plan d'eau et pour que les plongeurs aient un but , sûr, par exemple de l'orientation.

Donc pour le moment il y a:

-le village à 13 mètres.

-Une 309 "dépolluée" sur 19 mètres.

-une barge à 20 mètres.

-Un escargot sur le tombant à 30 mètres.

-Une amphore à 60 mètres.

:bravo: bravo, c'est vraiment une super bonne idée.icon14.gif

bon, alors, promis, je ne remurai pas la touille dimanche aux Fouthiaux...

Notre président et quelques membres du club étant en formation C1 à Mulhouse ce WE, nous ne ferons pas de technique N4... On ira donc chercher cette amphore à 60m sans tout remuer pour avoir de la sangria en sortant de l'eau !!! ;):grimace:

bon, alors, promis, je ne remurai pas la touille dimanche aux Fouthiaux...

On ira donc chercher cette amphore à 60m sans tout remuer pour avoir de la sangria en sortant de l'eau !!! ;):grimace:

Ben alors je t'ai pas vu pour la sangria, tu avais remué la touille??!! :grimace: LOL

ben non, mais tu m'avais dit que si on ne faisait pas une 60, on trichait, et qu'on serait privés de sangria... Et comme on a fait que 51.1 ... on s'est auto-privés de sangria...:froglol:

Non, je plaisante... Mais les gars avec qui j'étais etaient préssés de rentrer... et on est partis quasiment tout de suite après la plongée... ILS M ONT PRIVE DE SANGRIA... (t'inquiète pas, je vais les punir : je vais démissionner du CD :fou: ).

En attendant, j'espère que tu as assuré la sécu comme il faut sur le bateau que tu n'as pas délégué,comme tu le disais avant de te mettre à l'eau... Moi ?!? Foutre la merde ?!? :jesors:

• 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 years later...