Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recycleurs en Belgique


walter

Messages recommandés

Moi je vais m'inscrire pour une formation en janvier-février, mais pour l'achat d'une machine je me tate toujours, la limitation des sites en Belgique ne permettant pas de rentabiliser.

Tu vides souvent un 2*12l en Belgique, Walter ?

L'autre prob est que tu es quasi obligé de plonger avec quelqun qui a la meme machine, sinon comment profiter de la PPO2 constante, de l'autonomie, etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champollion :

 

Heureux de te lire.

 

Limitation des sites : que veux-tu dire ?

 

Vider un 2x12L : tu compare un recycleur à un bi de 24L ??

On devrait aller boire un verre un jour et discuter un peu ...

 

Plonger avec qq qui a la même machine : Tout à fait d'accord, et c'est mon luxe extrême en plongée que de plonger avec la femme que j'aime dans ce monde particulier ...

 

Ta formation : tu as déjà fait le choix d'une adresse ?

 

Si on allait plonger un jour ?

 

Amitiés,

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la limitation de site, je veux dire qu'en fait aucun de nos sites ne permet de profiter pleinement des possibilités de la machine. Franchement, on plonge pas souvent plus longtemps qu'une heure par chez nous, 1h30 max je dirai.

Je ne voulais comparer à un bi 2*12, mais le fait est que lorsqu'on décide de passer au recycleur, c'est (normalement) suite aux 'limites' du OC. Ce qui n'arrive pas souvent dans nos eaux, c'est ça que je voulais dire.

Je t'envoie un mail pour la plongée, swilem aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je viens de me décide, je viens de m offrir un DRAGER DOLPHIN BLACK, cela faisait plus d'un an que j'avais fait ma formation draeger/iantd, mais l'aquisition représentant un budget important je n'y était pas encore passé,

 

voilà c 'est fait il est arrivé, tout beau tout neuf, malheureusement il lui faudra attendre un peu mon retour de bali pour l inover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc avec toi, le Dolphin ne m'intéresse pas du tout, je veux une machine 'full options' !

 

je te comprend mais c est encore un budget plus gros,

et encore une autre formation

 

de plus j'ai fait la formation iantd/dolphin il y a plus d'un an, j'ai plongé une dizaine de fois avec le recycleur et je ne l ai pas acheté pensant aussi que si j' y passait je prendrais directement un circuit fermé plutôt qu'un semi fermé, et nous voilà un an plus tard quand Pat a annoncé sa nouvelle formation dolphin, je me suis dit vaut mieux un semi maintenant et plonger avec ...

qu'un fermé avec lequel je plongerai un jour... ,

j'en ai profité pour le prendre avant son stage ce qui me permet de revoir lors de sa nouvelle cession tous les petit détails que sur un an j'ai certainement oublié...

 

j ai hâte d'être de retour de bali pour plonger avec, et ce un max, et je compte le prendre avec lors de mon prochain trip aux caraibes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.