Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

petite cachotière

Emma

Recommended Posts

• Replies 682
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

emma, je te souhaite un tres tres tres bon zanniverssssère !!!!

j'arrive en retard, et comme je n'ai pas tjrs acces au net depuis chez ma fille,

je serai pardonnée !!!!

(je vais pas aller manger chez ma machin pour son wifi tout de même!!)

bisous et puis la prochaine fois c'est pour visiter ta maison !!!

bizzzzzzzzz

Merci merci :rougi:

Mumu t'es pas du tout en retard ;)

Je rentre tout juste de vacances, j'ai fait 2 plongées dans la réserve de Scott's Head en Dominque c'est cro cro beau :) Faudra qu'on y retourne tous ensemble un de ces 4 ! J'ai gardé les références du club :hehe:

:bravo: Je ne l'avais pas dit à tout le monde pour en faire la surprise, mais j'ai eu la visite de KAFKONS pour moi tout seul à Rangiroa aujourd'hui. :top:

Nicolas et sa femme Lucie sont en voyage de noce en Polynésie, dont ils sont tombés sous le charme.

Nous avons bcp parlé du pays (martinique)

image13dj5.png

Nicolas n'a pas malheureusement pas amener sa guitare.

Comblé en 2 plongées --- 3 mantas et 2 dauphins ---

image16mi0.png

Nicolas : "Le retour au diamant va être difficile" :diver:

Retour pour eux en Martinique dans 3 semaines, les soirées au Ponton se feront maintenant au Golf !!

Bizz

J'aurais dû suivre ce fil plus tôt ; il est plutôt rigolo.

@ Dioxygène : Tes plongées sont toujours aussi délirantes ? Tu vois des mantas ou des pélagiques à chaque fois ? Ou tu postes les photos des mêmes plongées, juste pour nous faire baver ? :tromaran:

En tout cas, félicitations : tes photos sont superbes :top:

@ Dioxygène : Tes plongées sont toujours aussi délirantes ? Tu vois des mantas ou des pélagiques à chaque fois ? Ou tu postes les photos des mêmes plongées, juste pour nous faire baver ? :tromaran:

En tout cas, félicitations : tes photos sont superbes :top:

C'est des images bidons que je récupère sur le net... :D

J'ai la chance d'avoir un sacré spot de plongée au bout du jardin... du gros et de la concentration presque toute l'année c'est pour cela que la passe de Rangiroa est mondialement connue...

A+

Merci,

Je savoure ma chance à chaque plongée et j'essaie de le faire partager à tous les forumeurs...

Parfois les gens me demandent : " Vous n'êtes pas un peu fou, vivre sur Atoll, mais comment fêtes vous, il n'y a même pas un cinéma ??..."

Boaaaaa,

C'est vrai que ya beau y avoir des trucs sympas.... je suppose qu'à force de faire toujours les memes sites, tu dois finir par te lasser. Dis moi il y a combien de spots différents a Rangi?

Heureusement que de temps en temps hormis les raies mantas et les requins, tu croises des spécimens plus rares comme les raies Kafkons. :D

Bien, de notre coté avec les joyeux plouffeurs dimanche prochain nous avons programmé une virée sur Sainte Anne pour une plongée atlantique sur un nouveau site. Et cela risque d'etre un peu plus physique... (dixit mes dernières sources, :rolleyes: )

Octobre sera aussi le mois de l'initiation à l'apnée...mais bon là je ne m'étalerai pas trop car on va faire ça en petit comité.

Pour les vacances et (oui déja les vacances :tromaran: ), nous allons essayer de faire une ou deux plongées dans le Nord avec emma et Binouze.

Plus de cinq ans qu'elle est là "la Binouze" est elle n'as pas encore fait un plongée dans le Nord... va falloir changer ça :captain: !

Boaaaaa,

C'est vrai que ya beau y avoir des trucs sympas.... je suppose qu'à force de faire toujours les memes sites, tu dois finir par te lasser. Dis moi il y a combien de spots différents a Rangi?

:D

A Rangirao il n'y a pas vraiment de site, je compare cela à un safari sous-marin, rien de comparable aves des sites bien précis.

Tu es presque certain de voir presque tout presque partout presque toute l'année.

Par exemple 4 Dives ce WE,

- La traversée de la passe,

- le bord de la passe,

- Le bleu à 200 m dans l'océan,

- et le récif.

Bilan, une vingtaine de dauphins, un requin marteau (dsl pas de photo), 4 mantas, 4 requins pointes blanches, requins gris, barracudas, reproduction des balistes, clowns.....

image4kr6.png

image10lo5.png

image5al4.png

image11wl8.png

image1ml9.png

image2jx7.png

image7ai7.png

image8wj8.png

image9eu2.png

A+ Olivier

Tes photos sont géniales. Félicitations !!! :top: :top:

ça donne vraiment envie de venir sur place. Ils embauchent dans le coin ?

En même temps, c'est dommage, cette absence de cinéma. Tu aurais pu aller voir Le Grand Bleu, Open Water ou la version colorisée de 20.000 lieux sous les mers :D :D