Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

petite cachotière

Emma

Recommended Posts

• Replies 682
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour mumu qui me posait la question l'autre jour :

Je suis allée vérifier, les cas de dengue sont plutôt bas pour la saison, et le nombre de cas est inférieur aux valeurs maximales attendues pour la période.

Bref, on est pas du tout en épidémie et ya tjs comme d'habitude un fond de transmission sporadique de la maladie.

(mais j'aimerai bien que la pluie cesse moi quand même...)

• 3 weeks later...

Hello les amis

De retour de qq jours à Tahiti, j'ai remis direct la tête sous l'eau, mes dernières photos au 17mm puisque je viens de me faire prêter un hublot pour mon 60 mm macro.....

Il commence à faire chaud, très chaud, la chaleur devient même pénible !!!

Je plonge même en short, à peine rafraichi :D !!

web.jpg

web.jpg

web.jpg

web.jpg

web.jpg

web.jpg

web.jpg

web.jpg

En espérant que tout va bien pour chacun de vous.

J'attends de vos news...

A+ Oliv' :-)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour à tous et à toutes,   Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite   Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
    • 7
      Bonjour à tous,   J'ai acheté des palmes Mares Aventi Quattro Power en ligne mais la plus grande pointure que j'ai trouvé sur ce modèle en noir était 44/45, je chausse du 45 habituellement donc je me suis dit que ça allait aller.   En essayant, mes orteils dépassent pas mal (voir photos) mais je ne sais pas si cela est "normal" et si ça risque d'être gênant par la suite (je ne les ai pas encore testé en réel pour les garder neuves si cela ne va pas). Dois-je les conserve
    • 21
      On voit couramment des bloc alu de 0,85 litre (200 bars). C'est suffisamment pour une plongée sans yo-yo dans la zone des 60m ? Certains ont-ils déjà essayé avec des blocs plus petits (0,5 litre à 300 bars) ? Merci d'avance pour vos retours.   Tant que j'y suis, même question pour une wing de petite capacité (16 litres).
    • 59
      Bonjour,   J avais une excellente petite lampe à faisceau variable mais elle m'a lâché. Je voudrais la remplacer par un lampe à faisceau relativement étroit mais en plus qui aurait un faisceau laser ou une diode rouge à faisceau étroit. Le but est de pouvoir avec ce faisceau rouge, indiquer à mon binôme où ce trouve un poisson ou une créature intéressante sans la faire fuir. est ce que quelqu'un connais ce type d'oiseau rare? Bien à vous. 
    • 16
      Bonsoir à tous,   nouveau dans le forum, j'ai un peu de matos que j'ai mis dans la section "petites annonces". Savez vous si l'équipe modération les valide rapidement?   Ben à vous. Sylvain
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.