-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
21Bonjour à tous et à toutes, Je suis MF1 et en formation DEJEPS Plongée Subaquatique au CREPS de Montpellier et je souhaiterais vous proposer de répondre à un questionnaire anonyme. Son utilité est de mieux cerner les attentes des plongeurs en matière de séjours, plutôt en Méditerranée. Il n'y a aucun but commercial, il sera exploité uniquement à titre d'étude. Vos réponses me serviront à développer une partie de la problématique concernant mon projet.
By Mikaplongisme
Started -
14Il y à parmi ce forum des plongeurs pratiquant le tir sportif et/ou la musique?
By Xexedelpubleo
Started -
3Bonjour à tous j'habite en corse sur la pleine oriental entre solenzara et campoloro ou il y a 2 clubs de plongées donc j'ai 59 ans et un niveau 2 ; après avoir pas mal plongée depuis l'âge de 15 ans , australie ,mer rouge,seychelle, maldives thailande et surtout la Corse je m'y remet doucement ,tres doucement après un arrêt de 25 ans .
By jano2b
Started -
0Bonjour, Je vais passer 15 jours en Corse fin mai/ début juin prochain, et je suis à la recherche d’une bonne structure pour plonger. Je connais très mal l’île, n’y ayant mis les pieds que deux fois : une fois chez Porto Pollo Plongée, près de Propriano (très sympa, un peu déçu par le peu de faune, mais c’est peut-être un manque de chance ou la saison qui voulait ça), et une fois à l’UCPA près de Cargèse (très bien). Pas de préférence dans mes recherches. On retournera pe
By Yosto
Started
-
-
-
Recommended Posts