Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Canon Eos 350 D


cine85

Messages recommandés

Bonjour,

je suis susceptible d'acquérir prochainement d'occasion un CANON EOS 350 D avec obj 18-55

Je vaix peut être entrer dans l'ère du réflex numérique :froglol:

Pouvez vous me préciser les points à surveiller et à vérifier pour éviter les mauvaises surprises (capteur, nombre de déclenchements.....) :confus:

Ou trouver le nombre de déclenchements, etc...

Quelle peut être à votre avis la valeur de ce matériel actuellement ?

D'avance Merci

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des problèmes de cet appareil est qu'il faut nettoyer avec précaution le capteur assez souvent car sinon de grosses taches apparaitront sur tes photos.

je crois bien que sur le 400 D ils ont mis un système de nettoyage auto.

 

Donc verifier que le nettoyage du capteur n'ait pas été fait à la sauvage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 8
      Bonjour,   Je possède un Canon RP et je suis à la recherche d'un caisson. J'ai regardé sur internet et il n'y a pas grand chose... J'ai trouvé deux caissons et je souhaiterais l'avis de la communauté : - https://www.ikelite.com/products/200dl- ... s=e&_v=1.0   - https://www.gio-sim.com/en/canon/p/unde ... r-canon-rp   Je vis et travaille dans un centre de plongée en Tasmanie (Australie) et j'ai déjà vu beaucoup de personnes avec des caissons Ikelite. J
    • 31
      Bonjour à tous,   Je possède depuis 5 ans maintenant un canon G12 avec caisson recsea et flash inon Z240, le tout m'a apporté entière satisfaction ! Mais mon canon commence a manifester des signes de faiblesses, et je pense en changer pour le canon G5X associé à son caisson Recsea, (ou Isotta qui doit sortir dans 3 semaines, dixit les vendeurs d'un célèbre site de vente de matériel photo sub) J'aimerais connaitre les retours du canon G5X en photos sub (le caisson Ikélite est sorti depuis q
    • 3
      Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle la partie postérieure du phare mares eos 12 rz qu'on dévisse une première fois et celle qu'on dévisse aussi si on veut accéder à l'accus ? Cette partie de mon phare est défectueuse, la lampe ne s'allume plus et pourtant quand on met l'acus dans un autre phare ça fonctionne. Merci à ceux ou celles qui pourront "m'éclairer" Christine  
    • 13
      Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
    • 5
      Bonjour a tous, Je cherche un peu d'aide 🙂 Je possède une lampe Mares EOS 20 RZ, la batterie n'est pas standard, car plus longue que la moyenne, la référence est 44201406. Ces vacances, ca sera 3 plongées par jour, donc je crains qu'une seule batterie ne suffise pas, mais si j'en rachete une deuxieme, il me faut un chargeur aussi........ Et c'est la que ca coince, je ne trouve pas le chargeur adapté etant donné que la batterie est plus longue que les standards, quelqu'un a-t-il ete confron
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.