Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Adieu Phil Doc


akoi_man

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme que la plupart de ses messages ont disparu, mais pas tous.

Peut-être avait-il fait le ménage avant de quiter le forum ? J'avais noté ces suppressions dans la salle médecine.

 

J'avais remarqué la même chose, il y a déjà quelques temps.

J'ai pensé que c'était de son propre arbitre.

 

Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire ce qui s'est passe...Phil je papote avec lui via msn depuis un peu moins d'un an maintenant..... nous avons echange sur tout et sur rien, mais chaque fois que j'avais besoin qu'on me remonte le moral il trouvait les mots et les arguments pour me faire repartir du bon pied.... mais jamais je n'ai pu le faire parler de lui.... ce sera le regret qu'il emportera avec lui....

Phil je t'aimais beaucoup et tu vas me manquer.... je suis triste.....et a la fois en colere.... en colere que tu n'ais pas voulu parler de ce qui pouvait te tracasser a ce point....

 

A Helen, Margaux et Marion : Phil vous aimait de tout son coeur, il me l'a dit a plusieurs reprises.... c'est la seule chose personnelle qu'il m'ait confie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites nous que ce n'est pas vrai, pas lui !

J'avais rencontré Phil à plusieurs reprises, à la fosse de Villeneuve, et puis lors du dernier repas P.com lors du salon. Newsquieuse et moi avions dîner avec lui et Hélène, son épouse. Lorsque j'ai eu un passage à vide en début d'année, il a été l'un des rares de ce forum à me remonter le moral. Aujourd'hui, je suis au bureau derrière mon Mac et je chiale comme un mome. Mes collègues me regardent bizzarement mais je m'en fout.

Adieu Phil, je ne t'oublierai pas. A toi Hélène, je souhaite tout le courage qu'il faut avoir pour surmonter ce genre de drame. Toutes nos pensées vont vers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez probablement remarqué, je n'ai pas l'habitude de participer aux condoléances.

mais je sais ce qu'est perdre un être cher, et je ne le souhaite à personne.

 

mes pensées vont à sa famille et à ceux qui l'ont connu.

 

(pour la suppression du compte de PhilDoc et ses messages, il me semble me souvenir qu'il l'avait demandé à Fab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter ,et je découvre le drâme.....

Non pas Philou...;pas lui!!

On s'était juste rencontré pour le repas au salon ,il m'avait laissé une image d'un homme tellement fort ,grand, solide et adorable.

C'est lui qui se faisait du soucis pour ma petite santé ,et j'étais loin d'imaginer qu'un gaillard comme lui pouvait en avoir.

Je suis si triste et désemparée....la vie est trop injuste...sincères condoléances à sa femmes et ses enfants..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié ses différentes contributions et prises de position sur ce forum.

 

Aujourd'hui j'adresse mes sincéres condoléances à sa femme et ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.