Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Glou Glou


fructus

Messages recommandés

Merci à tous pour vos réponses !

 

Salut,

Toutes mes félicitation pour ton N4 ...Je n'ai jamais plongé en Mediterranée..ce doit être sympa !! J'ai vu dans ton profil que tu faisait de la photo ...photo sub aussi ??

 

Pour la méditerranée tu devrais essayer, c'est vrai qu'il y a de supers sites ! Depuis mon premier essai à Marseille je suis accro !

En ce qui concerne la photo sub, non je m'y suis pas encore mis ! Ca me tente mais c'est encore un autre investissement :confus:. Peut être la saison prochaine !?

Et toi tu en fais ?

 

Bravo, pas trop dur ?

Je vise le N4 pour l'an prochain

 

Ce que j'ai trouvé dur c'est la saison d'entrainement d'octobre à mai. Il faut vraiment se motiver pour aller faire une plongée technique le dimanche matin. Y a des jours où j'avais pas du tout envie d'y aller et bizarrement ces jours là ca merde. Et t'as vite fait de prendre un coup au moral. J'ai bien failli arrêter en février en me disant que j'étais pas prêt mais j'ai fait un petit break repos d'un mois histoire de retouver l'envie d'aller plonger. En fait pour moi à ce moment là c'était devenu une contrainte plus qu'un plaisir.

Mais si t'arrives au stage final bien préparé le gros du boulot est fait. Aprés, iIl faut bien gérer la fatigue et le stress, prendre ses dispositions pour se concentrer que sur l'exam, pas faire d'effort inutile (ca sert à rien de faire des supers temps aux nages dans la semaine), bien boire, bien manger bien dormir :bosse:...

 

 

Sinon j'ai fait mes premiers baptemes (en piscine avec un E1) hier !

C'est vraiment intéressant et même si ca paraît simple c'est pas si évident !

Je vais essayer d'attaquer un initiateur cet hiver.

 

@+

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... C'est pas que je m'insurge, mais un peu quand même : mon N4 est acquis depuis déjà quelques temps. La citation :

 

Bravo, pas trop dur ?

Je vise le N4 pour l'an prochain

 

était de criocere, pas de moi. :D

 

Et pour répondre à la question de départ, je confirme ce que t'ont dit mes petits camarades : plus tu avances, et moins tu peux t'en passer. Une vraie descente aux ... paradis.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... C'est pas que je m'insurge, mais un peu quand même : mon N4 est acquis depuis déjà quelques temps. La citation :

 

 

 

était de criocere, pas de moi. :D

 

Et pour répondre à la question de départ, je confirme ce que t'ont dit mes petits camarades : plus tu avances, et moins tu peux t'en passer. Une vraie descente aux ... paradis.

 

Bonne continuation.

 

Désolé c'est corrigé ! ( le pire c'est que j'ai fait attention en le faissant :fou:narcose à 4m d'altitude de bon matin ? )

 

Y'a pas une fonction quote multiple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu appelles "quote multiple".

Mais je peux te donner la syntaxe pour forcer le nom de l'auteur : dans la première paire de crochets, tu écris "QUOTE=" suivi du nom de la personne que tu cites. Donc tu dois pouvoir en mettre plusieurs. Par exemple :

 

Quand est-ce qu'on plonge ?

 

Chais pas si j'ai répondu à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu appelles "quote multiple".

Mais je peux te donner la syntaxe pour forcer le nom de l'auteur : dans la première paire de crochets, tu écris "QUOTE=" suivi du nom de la personne que tu cites. Donc tu dois pouvoir en mettre plusieurs. Par exemple :

 

 

 

Chais pas si j'ai répondu à ta question ?

 

euh non en fait je voulais dire répondre à plusieurs personne dans le même message comme j'ai fait plus haut mais s'en avoir à écrire la syntaxe soit même histoire d'éviter les erreurs de copier coller comme j'ai fait avec toi !

Mais laisse tomber c'est pas grave je ferai attention la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la photo sub, non je m'y suis pas encore mis ! Ca me tente mais c'est encore un autre investissement :confus:. Peut être la saison prochaine !?

Et toi tu en fais ?

 

J'ai commencé il y a 4 ans avec un petit argentique :confus: et j'ai investi il y a 6 mois dans un petit numérique et son caisson...je m'y met petit à petit , et je dois dire que je ne suis pas trop déçue des résultats..;les dernières photos que j'ai faites il y a 15 jours:

 

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=37637

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fructus,

 

Amusant, pendant que tu passais ton N4, j'ai passé le E1. Maintenant j'attaque le n4 et toi le E1, la situation s'inverse ;) Le E1, c'est moins technique, mais c'est un an sur le bord du bassin à faire de la péda... j'ai tout perdu de mon entrainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.