-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, mon plombage d’une carie a sauté hier, cela me gène mais ça ne me fait pas spécialement mal. Je plonge dans 3 jours au mexique mais je n’ai donc pas la possibilité de contacter un dentiste pour savoir si ce problème va m’empêcher de plonger. Pouvez donc me dire à votre avis si ce problème peut me faire mal durant la plongée ou m’empêcher de plonger complètement svp Merci d’avance
By milanrt
Started -
3Bonjour à vous, Je voudrais savoir si il y a une contre indication. Ma compagne a eu une intervention chirurgicale cette semaine, elle a eu la pose d'un implant dentaire et nous devons partir la semaine prochaine à Tenerife. Elle est N1 et voudrais savoir si il y a une contre indication pour faire quelques plongées ? Merci de vos réponses et bonne journée
By Lepoudreux
Started -
130Bonjour, En relisant le MFT je n'ai pas trouvé la réponse. Voici ma question : Peut-on valider un N2 sans qu'il ne soit allé au delà des 20 m et le faire ensuite progressivement descendre (en plusieurs plongées). Doit-on obligatoirement l'avoir descendu à 40 m avant de le valider en tant que N2 ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonnes plongées à tous.
By glouglou71
Started -
17Bonjour à tous ! Je souhaite avoir votre avis, lorsque vous voyagez en amenant votre propre matériel et notemment votre combinaison, si généralement vous avez le temps de la faire sécher en 1 journée, avant de reprendre l'avion le lendemain ? Autrement dit, si la combinaison est encore bien mouillée avant de partir, vous la mettez dans un sac poubelle étanche, puis ensuite dans votre sac matériel pour prendre l'avion ? celé ne risque pas d'être trop lourd ? M
By speaktome
Started -
4Bonjour Combien de temps faut-il attendre avant de replonger après une extraction dentaire, de deux incisives ? merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts