Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pourquoi aller en Indonésie....

Merlinos

Recommended Posts

ya tout ce qu'il faut en france!!!! :froglol: Pas besoin de faire 2 jours d'avion!!!

je viens de faire une plongée de nuit tout simplement extraordinaire à la presqu'ile de giens! FANTASTIQUE!!! J'aurai voulu avoir un bi 18 l !!! :hehe:

Alors si les bios du forum pouvait poser des noms sur ces crevettes.....c'est la première fois que je les vois!!!

bernard%20ds%20gorgone.jpg

ça me rapelle vaguement quelque chose ce bivalve......

bivalve.jpg

Quoi t'est-ce?????

crevette%20inconnue%20rose.jpg

Pareil....quoi t'est-ce ???

crevette%20jaune2.jpg

crevette%20jaune3.jpg

crevette%20jaune6.jpg

Et ce nudi....première fois que je le vois....

nudi%20gorgone.jpg

nudi%20gorgone3.jpg

nudi%20gorgone4.jpg

ovule%20seul4.jpg

ovule%20seul3.jpg

pageot.jpg

Je ne me lasse pas des rascasses!!!

rascasse.jpg

ya tout ce qu'il faut en france!!!! :froglol: Pas besoin de faire 2 jours d'avion!!!

je viens de faire une plongée de nuit tout simplement extraordinaire à la presqu'ile de giens! FANTASTIQUE!!! J'aurai voulu avoir un bi 18 l !!! :hehe:

En effet, ces photos sont très belles !

mais pourquoi veux tu me faire perdre toutes mes chances de peut être aller en vacances là bas :nerveux::demon:

taaam tatam!!! On m'apelle, j'arrive ! :aga:

sa tête large fait penser imméiatement à un tritoniidae, renforcé par sa présence dans une gorgone

probablement une marionia

le problème est sur l'espèce. on peut trouver des occurences de couleurs très différentes chez pas mal d'entre eux et notamment ici entre m. viridescens ou blainvillae où on trouve tant des blanches imaculées que des beiges foncés