Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

loc pas chere à la londe


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tu peux aller au Marina hotel

 

BOULEVARD LOUIS BERNARD

83250 La Londe-les-Maures Tél: 04 94 05 27 97

 

C'est juste derrière chez Gégé, 1km en voiture, 100 metres à pied en passant par derrière. ils louent des petits studios, avec un petit coin cuisine, une terrasse, c'est vraiment pas cher, on peut y loger à 4 maximum.

 

Hughes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux aller au Marina hotel

 

BOULEVARD LOUIS BERNARD

83250 La Londe-les-Maures Tél: 04 94 05 27 97

 

C'est juste derrière chez Gégé, 1km en voiture, 100 metres à pied en passant par derrière. ils louent des petits studios, avec un petit coin cuisine, une terrasse, c'est vraiment pas cher, on peut y loger à 4 maximum.

 

Hughes

 

je te remerci mais tu n'aurais pas une autre adresse celle ci n'est plus valable et le Nr de telephone non plus :confus:

 

harf je vient de contacter l'office du tourisme et ils me dise qu'il n'est plus en acctiviter :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cpl ?? vous pouver m'en dir plus svp :confus:

le CPL ou centre de plongée londais, comme son nom l'indique c'est un club de plongée, il est situé sur le port maravenne, le nom du bateau est l'eureka, capacité 37plongeurs il me semble ! les moniteurs sont philippe et J-C. ambiance conviviale et sympathique. au mois d'août, normalement, j'y serais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site du CPL : http://perso.orange.fr/cpl.poulayon/

 

Très bon club : ambiance sympa et pro à la fois, bon matériel.

Je plonge avec eux depuis plusieurs années, et je ne compte pas changer de club !!!

je ne compte pas en changer de sitot non plus. on s'y es peut -etre deja vu clm ???

le mieux si tu te pose des quesions c'est de les contacter directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas en changer de sitot non plus. on s'y es peut -etre deja vu clm ???

le mieux si tu te pose des quesions c'est de les contacter directement...

 

salut taz je te remerci je les ai contacter et effectivement ça me semble bien et en plus j'ai trouver une loc à la londe pas trop chere

n'ormalement j'y suis les deux dernieres semaine d'aout dit mois si tu y es aussi à ses dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut taz je te remerci je les ai contacter et effectivement ça me semble bien et en plus j'ai trouver une loc à la londe pas trop chere

n'ormalement j'y suis les deux dernieres semaine d'aout dit mois si tu y es aussi à ses dates

location où ? à l'agelonde ?

deux dernières semaines d'aout? je ne sais pas encore, tout dépendra de la date de ma reprises de cours l'an prochain ...:confus:

:diver: d'ici là je serais N3 voir peut-être plus ...:tromaran: j'te tiendrais au courant quand j'en saurais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas en changer de sitot non plus. on s'y es peut -etre deja vu clm ???

l

 

J'y vais en général une semaine à la mi-août. Cette année du 16 au 21, il y a 2 ans un peu plus tôt il me semble, rien l'année dernière.

On se verra peut-être l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.