Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche manuel Suunto Solution Alpha... FR


flyingplanet

Messages recommandés

Hello,

 

Je recherche le manuel du Solution Alpha... en français.

Je sais qu'on le trouve en anglais (sans les schémas, juste le texte) sur le site de Suunto, mais je le cherche:

- en français

- si possible avec les schémas

- et/ou éventuellement la petite fiche de prise en main rapide (j'en ai eu un avant et je crois me souvenir que companion et solution était fourni avec mini guide sur 4 pages). Ca, une âme charitable pourra éventuellement me le scanner... (mais il ne faut pas qu'elle se casse la tête à scanner tout le manuel, ça vaut pas le coup, ou alors pas que pour moi)

- et/ou la fiche produit de l'époque qui était très bien faite, avec des exemples d'écran qui indiquait le fonctionnement de la bête.

 

C'est pour ma copine qui est anglophobe et aussi pour moi qui suis nostalgique :D

 

Voilou,

Merci d'avance...

 

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois avoir ça dans un tiroir ... faut juste que je trouve le temps de passer la doc au scanner, et ça c'est pas gagné ;-)

 

Argh, je sens que tu vas me faire languir...

Comme je l'ai dis, c'est pas la doc dans son intégralité qu'il faut scanner, ça serait trop long (quoique ça puisse surement intéresser du monde en plus de moi)... mais juste le mini manuel rapide et/ou la fiche commerciale.

 

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de vérifier : le seul manuel que je possède (ordi acheté d'occasion) compte 74 pages en français ... je peux te scanner le sommaire ainsi que l'explication de l'utilisation des "contacts humides", ce qui fait 4-5 pages ... un bon début, non ? Les scans sont prêts, j'attends tes cordonnées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends moi pour un con!!

!!!!

hummm un seul post avec des mots à se faire laver la bouche avec du savon.

mais ça fait qd même 50% de tes contrib:confus:

 

Comme tu le sens, mais qd même je te joins la dernière photo d'intervalle surface de Patrick.

 

Tu diras pas que t'es pas prévenu ....

talesofnewcastle_49027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 mois après...

demande de manuel

 

Bon, je viens de vérifier : le seul manuel que je possède (ordi acheté d'occasion) compte 74 pages en français ... je peux te scanner le sommaire ainsi que l'explication de l'utilisation des "contacts humides", ce qui fait 4-5 pages ... un bon début, non ? Les scans sont prêts, j'attends tes cordonnées ...

Salut,

serais également intéressé par la doc, même succincte car je viens d'en acquérir un.

mon mel : (supprimé suite à un conseil avisé)

Merci d'avance si tu as un petit moment à me consacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maieutica: je ne peux que t'inviter à supprimer ton adresse mail de ton message. N'oublie pas que ce forum est public et que les robots spameurs risquent de jeter sur cette adresse mail comme la misère sur le pauvre monde. ;)

 

Les messages privés (en cliquant sur tableau de bord) te permettent de communiquer ton adresse mail en toute sécurité.

 

Pour modifier ton message, il te suffit de cliquer sur le bouton editer en bas du message. Tu peux alors modifier ou supprimer les éléments que tu souhaites de ton message, puis cliquer sur enregistrer les changements.

 

Voili, voilou, et bienvenue sur le forum !:welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Skylandbay,

 

Effectivement je ne suis pas un génie de la navigation dans les forums, et il faut penser au génie malicieux de certains pour nous spammer sans vergogne ultérieurement.

 

Le message privé, kesako : un message que seul le destinataire peut lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.