-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, vendredi soir je fais une petite plongée en piscine piscine. Ce matin j'ai toujours l'icone no fly affiché... Merci de votre aide pour mieux paramétrer mon SUUNTO OCEAN
By RIKO14
Started -
3Bonjour, J’ai récemment récupéré un vieux Beuchat VX40 pour me faire la main. Je suis à la recherche de son manuel technique, mais après avoir fouillé un peu partout, je n’ai rien trouvé jusqu’à présent. Savez-vous où je pourrais le trouver ? Toute aide serait la bienvenue ! Merci d’avance !
By Caillouxx
Started -
6Bonjour, hier j'ai commandé sur le site Auvieuxampeur une Suunto OCEAN pour profiter du prix Salon de la plongée 2025. Sur le site LEBONCOIN je vois beaucoup de Tank Suunto à vendre pour avoir la pression de la bouteille sur l'ordi. Est ce que tous les tank suunto sont compatible avec la Sunto OCEAN ou il faut un modèle bien précis ? A partir de quel n° de série par exemple ? Et enfin quel peut être les différences entre modèle de tank ? Je joins quelques photos t
By RIKO14
Started -
21Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...). ciao à+
By Dendik
Started -
2Bonjour, Voici le lien des 6ères minutes de mon montage réalisé sur des apnées et plongées réalisées en Martinique cette année. J'ai utilisé le logiciel VEGAS PRO 17 et retraité les couleurs avec. Concernant mes prises de vues, j'ai très très souvent des problèmes de mise au point de mon TG6 dont l'autofocus se cherche sans arrêts sur des plans a partir d'un 1 à 2 m et plus et notamment quand j'ai un sujet à 1 ou 2 mètres mais l'autofocus cherche la mise au point entre le sujet
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts