-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...). ciao à+
By Dendik
Started -
2Bonjour, Voici le lien des 6ères minutes de mon montage réalisé sur des apnées et plongées réalisées en Martinique cette année. J'ai utilisé le logiciel VEGAS PRO 17 et retraité les couleurs avec. Concernant mes prises de vues, j'ai très très souvent des problèmes de mise au point de mon TG6 dont l'autofocus se cherche sans arrêts sur des plans a partir d'un 1 à 2 m et plus et notamment quand j'ai un sujet à 1 ou 2 mètres mais l'autofocus cherche la mise au point entre le sujet
By RIKO14
Started -
66Bonjour à tous, Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5. A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/ Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
By ogillot
Started -
2Ma déco (la LIFRAS est la partie francophone de la FEBRAS, l'équivalent belge de la FFESSM).
By JMarcB
Started -
4Bonjour à tous, L'un d'entre vous aurait-il de la documentation sur un Compresseur Bauer K14 avec une transmission de la pompe à huile par chaine. Sur le site de Bauer on y trouve que des catalogues de pièces, et même pour ce modèle-la on y voit pas le numéro des pièces. Je recherche donc toute documentation relative à ce compresseur (Mode d'emploi, brochures d'époque, etc...). Merci d'avance.
By Moïse
Started
-
-
-
Recommended Posts