-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Salut, Dans le cadre de mon DEJEPS Plongée Subaquatique, je dois développer un projet professionnel. Mon but est de développer la plongée de nuit dans ma structure d'accueil. J'ai pour cela établi un questionnaire pour savoir si des plongées de nuit pouvaient intéresser des personnes. Savez-vous si je peux partager mon questionnaire sur le forum ? et si oui à quel endroit ? Je ne sais pas dans quelle partie du forum je pourrais éventuellement le partager. Merci pour
By QuentinB
Started -
1Bonjour. Je suis monitrice et cette saison, comme je pratique le français signé, j'ai pris en charge 2 hommes sourds pour leur formation Niveau 1. Le français signé a rapidement montré ses limites (surtout pour 1 qui ne le pratique pas; le second le tolère et le comprends), alors j'ai appris la langue des signes (LSF)... et la communication est géniale !! Toutefois, il n'y a pas toujours de mots établis pour exprimer certaines choses précises - exemple : on s'est inventés le mot détend
By Cecilou19100
Started -
3Bonjour à tous, Nous organisons notre voyage de Noces pour Fevrier 2018, nous avons trouver un Skipper beneficiant de 2 cabines doubles sur un voilier de 15m de type Atoll 6. Il a à bord de quoi gonfler les blocs. Etant N4 E2 et en cours de passage MF1 et ma compagne N2, nous avons organisé notre voyage pour pouvoir plongée là où on veut. Afin de pouvoir beneficier d'un tarif preferentiel, nous souhaitons trouver un couple ou deux autres personnes intéréssé par cette croisière au d
By Dref13
Started -
1Bonsoir, Ce n'est pas un compte rendu de voyage que je fait là mais plutôt un partage d'expérience sur la plongée au Cambodge. En effet j'aimerais connaitre le sentiment de ce qui ont dèjà plongé dans les eaux Cambodgiennes. Car j'y ai fait 5 plongées en mai de cette année, autour de Kho Rong, et je n'ai pas du tout apprécié. J'ai trouvé les fonds très pauvres et ennuyeux. Pourtant je suis du genre à m'émerveiller sur pas grand chose. Je pense que cela vient en grande partie de la sa
By cristo_34
Started -
3bonjour à tous , si cela vous tente , j'ai mit sur you tube et je continu de nombreux sites de plongées que j'ai fait , taper sur youtube DE KORTE PHILIPPE il y a+/- pour le momment 60 film sur la faune et flore en plongée
By PHILIPPE111
Started
-
-
-
Recommended Posts