-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9On ne sait jamais, trouvé dans l'eau le 04/07 un profondimètre UWATEC dans l'étang de Thau au niveau du Phare, ponton de la Bordelaise. Bracelet cassé, initiales inscrites dessus.
By lonte
Started -
39Vu mon intérêt pour notre sport (mes cookies ), j'ai reçu une pub pour une petite réserve d'air comprimé. Ca encaisses qques dizaines de bars. Ca se gonfle avec une pompe à vélo. Aucun manomètre, aucune réserve et ça se vends en ligne sans brevets. C'est pas le meilleur moyen de faire un accident de décompression pour un novice ?
By Atmos
Started -
31Bon, ça y est, certifié trimix sur mon JJ. Premières plongées pour moi avec ce gaz et comment dire ..... C'est vrai que ça change grandement ta vie de plongeur !! C'est pas compliqué, je n'en reviens toujours pas !! et je ressasse sans cesse ces quelques plongées réalisées dans un état que je ne connaissais pas çà ces profondeurs. Arrière du Togo : plongée de certification avec Aldo Ferrucci ou comment sortir de ta boucle et passer sur Bail Out à - 65 m
By Jeff__06
Started -
135il est de bon ton lorsqu'on fait plusieurs plongées par jour de commencer par la plus profonde en premier! Ceci étant dit je m'interroge sur la validité de cet usage----------------normal suis un emmerdeur! en effet il est facile de comprendre que si on fait par exemple la première à 20M et la suivante à 40M (en fin de journée, dernière plongée), compte tenu de l'intervalle de temps entre les deux ploufs et la différence de profondeur, on évacuera l'azote plus facilement dans ce cas que le
By untelosa
Started -
320Suite à un nouvel accident lors d'une épreuve au niveau 4, la RSE est à nouveau neutralisée à compter du 17/09 pour les N4 et MF2 http://ffessm-ctr-aura.fr/wp-content/uploads/2017/09/2017-09-18_Circulaire-RES.pdf quel joli débat que celui-là ...
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts