Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ordi monitor3

captain-nemo

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        coucouzamisplongeurs(eues)   en backup d'un ordi shearwater peregrine, que proposeriez vous comme ordi très bon marché et grand écran ?   des idées ou mauvaise idée ?
      • 32
        Bonjour, je fais de la plongée, mais également de la chasse sous-marine. Ayant eu un proche mort noyé ma femme angoisse lorsque je suis à l'eau. Savez vous s'il existe un ordinateur de plonger avec traceur GPS ou elle pourrait consulter ma position via une appli ou autre depuis le bord pour se rassurer ? Merci d'avance
      • 28
        Bonjour,   je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo).   Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé).   Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale?   D’avance merci
      • 103
        Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/   Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir.   Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
      • 7
        Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.