Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mon premier film : Merouville en corse du sud


b_ziegler

Messages recommandés

Question HS : (outre que ton film est sympa !)

Comment faire pour intégrer une video dailymotion à un message sur le forum ?

Merci pour la réponse

François

 

merci !

dans dailymotion y a un lien qui t'es donné (lecteur exportable) !

Dans ce lien y a un code qui est associé a ta video. Pour moi 545zKDaZBZp3dlrnp ! Avec le boutton Dailymotion du forum, tu colle juste ce code au milieu de [DAILYMOTION.] [/DAILYMOTION.] et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tres sympa ton film, ça me rappelle des souvenirs !

Toujours aussi pittoresque le patron du Baracouda ? ;)

 

J'ai été agréablement surpris par la musique ! Pas de Era, ni Serra, ni Enya..... quel bonheur !:cool:

Par contre il est vrai que l'ambiance de la chanson n'est pas des plus joviale:chialle2:

Peut etre trouver quelque chose de moins mélancolique...

 

Tu as viré les comentaires ?

 

En tout cas bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ton film, ça me rappelle des souvenirs !

Toujours aussi pittoresque le patron du Baracouda ? ;)

 

J'ai été agréablement surpris par la musique ! Pas de Era, ni Serra, ni Enya..... quel bonheur !:cool:

Par contre il est vrai que l'ambiance de la chanson n'est pas des plus joviale:chialle2:

Peut etre trouver quelque chose de moins mélancolique...

 

Tu as viré les comentaires ?

 

En tout cas bravo !

 

merci ;)

quels commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Bonjour à tous, L'Afrique du Sud me botterait bien comme destination en Janvier 2024. Avez vous des retours, des conseils, je suis preneur de toutes infos. D'avance merci
    • 23
      Bonjour,   j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est.   Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux !   Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également.   Merciiiiiii
    • 24
      Bonjour, je suis N1 et je prépare mon N2. J’aimerai acheter mon premier détendeur et j’hésite entre ces deux packs: https://www.palanquee.com/pack-atlas-62x-mares-din et https://www.decathlon.fr/p/pack-detendeur-de-plongee-octopus-manometre-sacoche-helix-din-300-bars/_/R-p-341744   je vous remercie 🙂   si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas!
    • 6
      Hello la compagnie des bubulles,   Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩.   Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus      J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
    • 8
      Hello tous   je suis un bébé tritonneur, et je suis tout content de partir plonger loin pour la premiere fois avec mon jouet. Je vais louer les blocs et acheter la chaux sur place.  Y a-t-il des trucs / astuces à connaitre pour le voyage ? Optimisation, astuces... seront bienvenus, si vous avez essuyé les platres avant moi   Edit : on part en Martinique, donc avion, 12 kg en cabine, 23kg en soute, etc.   Je connais la video "prendre l'avion avec son trito
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.