Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bonjour je suis nouvelle


frisquette

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on pourra plonger ensemble avec le moniteur je crois , non ?

 

Vi mais pour l'instant ce sera à 25 mètres max*.

 

Si tu passes ton N2 :

 

 

 

  • 25 mètres en binôme max*
  • 45 mètres encadrés max*

C'est valable tant que la réglementation ne change pas.

 

*si le DP estime que les condidtions sont bonnes.

Il peut aussi limiter à 6 mètres voir interdire tout plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire une citation?

 

2 méthodes :

 

 

  • tu cliques sur "annoter" (à côté du message à citer) au lieu de cliquer sur "répondre".
  • Tu tapes le texte à citer suivi de "
" et précédé de "
=duchmoll[/i]]" duchmoll étant évidemment l'auteur de la citation.

Si tu ne tapes pas ce qui est en italique, ça marchera aussi mais l'auteur ne sera pas indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mais pour l'instant ce sera à 25 mètres max.

 

Si tu passes ton N2 :

  • 25 mètres en binôme max
  • 45 mètres encadrés

C'est valable tant que la réglementation ne change pas.

Petite précision quand même...

 

Ce sont respectivement 20 et 40m. Les 5m supplémentaire ne sont accordés que par le directeur de plongée et selon les conditions. S'il juge qu'elles ne sont pas favorables, il peut tout à fait limiter les profondeurs.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision quand même...

 

Ce sont respectivement 20 et 40m. Les 5m supplémentaire ne sont accordés que par le directeur de plongée et selon les conditions. S'il juge qu'elles ne sont pas favorables, il peut tout à fait limiter les profondeurs.

 

A +

 

:top: j'oubliais que je m'adressais à une personne n'ayant pas encore eu l'extrême plaisir de lire de fond en comble l'arrêté "98" et le "mélange".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Frisquette

 

je te souhaite bonne chance pour ton N1 (sur tu l'auras!) en tout cas tu es bien courageuse pour le passer en milieu Naturel

c'est tout à ton honneur :top:

 

merci Jago pour la Formation sur l'utilisation du Forum ;)

 

si tout le monde accueillerait les nouveaux venus comme vous venez tous de le faire ==> que du bonheur pour nous!!

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 28
      Bon voilà! après maintes discussion sur le sujet:       j'ai franchi le pas et hier j'ai reçu la bête 😁     L'emballage est soigné et le produit a l'air nickel niveau qualité de fabrication       Du coup, à peine rentré hier soir, je me lance dans le réglage en m'inspirant de cette vidéo    https://www.youtube.com/watch?v=ws8aHcHj0G8&list=WL&index=1&t=327s   Et comme j'avais piscine hier soi
    • 22
      ... je ne suis pas un expert en désaturation. Mes connaissance dans tout ce qui est quand même l'aspect le plus important, la physiologie, sont juste celles qui m'ont permis d'obtenir le niveau 4. Si mes prétentions sont plus grandes en ce qui concerne la modélisation, aspect qui m'intéresse même en dehors de la plongée, elles ne suffisent pas cependant pas à mon avis pour me réclamer plus que d'être un amateur éclairé.   Plongée Plaisir m'a envoyé un courriel hier pour m'inviter à "Ca
    • 1
      Désolé, c'est dans la langue de Shakespeare :   https://www.bbc.com/news/science-environment-68438582
    • 6
      Bonjour toutes et tous,   cela fait plusieurs mois que je suis ce forum, qui m'a aidé à de nombreuses reprises. Or là je vais intervenir sur une discussion donc je me disais qu'une présentation ne pouvait pas faire de mal! Et une présentation un 29 février, ca n'est pas tous les ans 🙃   Antoine, 36 ans, première plongée en 2019 avec directement un passage d'open water puis advanced en Indonésie (sans baptême avant! Heureusement que ça m'a plus sinon c'était 15 jours sur une î
    • 11
      Bonjour,   Plongeur N3, je pratiquais avant la plongée de manière occasionnelle uniquement pendant les vacances. Depuis quelques années je me suis installé en Polynésie pour pouvoir, entre autre, plonger toute l'année.   J'ai découverts le forum il y a plusieurs mois en faisant des recherches sur les GF et les assurances. Depuis je passe régulièrement pour lire les dernières actualités.  Pour entamer cette nouvelle année de façon folle, j'ai décidé d'enfin sortir du mode sous
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.