Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Meilleures saisons pour la plongée dans les pays de l'Océan Indien.

Messages recommandés

• Réponses 35
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 years later...
    • 2 years later...
    Le 05/10/2007 à 21:09, Tomek a dit :

Je dirais plutôt la préférence entre décembre et mars. À partir d'avril, la mousson commence.

Maldives

Peut-être qu'il n'y a plus de saison, est-ce exceptionnel, je n'en sais rien, mais pas mieux en janvier 2021 que d'autres années en avril - mai. 

Donc pas tenté d'y retourner à d'autres moment qu'avril - mai.

Il y a 2 heures, PierreD a dit :

Maldives

Peut-être qu'il n'y a plus de saison, est-ce exceptionnel, je n'en sais rien, mais pas mieux en janvier 2021 que d'autres années en avril - mai. 

Donc pas tenté d'y retourner à d'autres moment qu'avril - mai.

juste en passant, le message que tu quotes date de 2007...

c'etait une époque où le covid n'existait pas

où le réchauffement climatique était moindre,

bref, il faut regler les horloges

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1 599
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 2
        Bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, et ça à pas mal changé, en bien 👍 je n'arrive juste pas à modifier le pays dans mon profil, je ne comprend pas pourquoi j'ai un drapeau allemand et j'aimerais bien corriger ça 😁 Merci
      • 26
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 11
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
      • 41
        Plongée solo En 2015 j’avais fait un document sur la plongée « solo ». Je viens de faire une mise à jour importante. J’ai ajouté deux chapitres ·        Estimation du degré d’engagement de la plongée ·        Analyse des risques avec comparaison des méthodes « Kinney » et matricielle (HSE) Bonne lecture http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plongee_solo_vers2_mai2015_protege.pdf
    • Créer...