Détendeur Poseidon et DiveRite Source Octo... bon, pas bon ?

Par
Ballounes-QC,
dans Le coin du matos
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Bonjour, En formation DEJEPS cette année, je me dois donc de passer en config Instructeur pour mes plongées. Ayant pour le moment un seul 1er étage (Aqualung Legend) pour mes 2ème étages (Principal et Octo), il m'en faut donc un deuxième sur lequel brancher mon octo ! Mais c'est là qu'un dilemme se pose. Je trouver personnellement dommage de laisser tomber mon octo legend et j'aimerais bien trouver un 1er étage qui s'y adapte (Un aqualung du coup). Cependant, comme c
Par Nnay-D
Commencé -
1Bonjour a tous! Plongeur moyennement régulier (60 plongées), je vais partir réaliser mon rêve, si dieu COVID le veut, et passer les diplomes de rescue diver et dive master. Je voudrais donc m'équiper, en privilégiant l'occasion si possible, mais un peu à reculon pour le détendeur. J'ai donc commandé ce kit qui me semble parfait et à peine moins cher qu'un kit d'occase+révision. Dual ADj 52X + OCTOPUS DUAL + Mano Mission 1 pour 275euros
Par shlipak
Commencé -
4Bonjour à tous, Qui peut me dire où dénicher le kit joint pour le détendeur Cyklon 5000 de chez Poséidon? Au plaisir de vous lire. Artos56.
Par Artos56
Commencé -
26Bonjour à tous, J’ai besoin de vos conseils experts svp pour l’achat d’un détendeur léger. Je plonge une dizaine de fois par an en eaux chaudes (niveau 2). Je suis un peu perdu entre tous les modèles, les promos, les nouveautés... Auriez-vous un modèle à conseiller svp? Merci pour votre aide!
Par JerReu
Commencé -
4Salut, J'ai acheté une wing mi-décembre que j'ai eu de la chance de pouvoir utiliser pendant les fêtes de fin d'année en plongeant à la Martinique 🤩🤩. N'ayant jamais eu avant ni de stab ni de wing, je souhaiterai savoir comment stocker ma wing quand je ne plonge pas plusieurs semaines de suite. Je ne pense pas pouvoir plonger avant mars maintenant. Faut-il la gonfler ? J"ai du de rincer l'intérieur de la vessie car j'ai eu une entrée d'eau de mer dans le vessie lors
Par El_TiTeP
Commencé
-
-
-
Messages recommandés