Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nuit de l'émotion sous-marine Vogelgrun 68


enzo68

Messages recommandés

NUIT DE L'EMOTION SOUS-MARINE VOGELGRUN (68)

 

PROJECTION DE FILMS SUBAQUATIQUES

 

CONCOURS/EXPOSITION DE PHOTOS SOUS-MARINES

 

Le 17 novembre 2007, le RHIN EAU CLUB, Ecole de plongée de l'Ile du Rhin, organise dans la nouvelle salle des fêtes du village de VOGELGRUN (Haut-Rhin) sa 7e Nuit de l'Emotion Sous-marine.

Projection de vidéos sous-marine lors de cette soirée

En parallèle, il organise également comme chaque année un concours Photos subaquatiques.

Le thème retenu cette année est.: eau douce et eau de mer.

2 prix seront décernés par le jury.: un prix catégorie «.eau douce.»et un prix catégorie.«.eau de mer.» et 1 prix toute catégorie par le public .

Tous les photographes sont invités à nous faire parvenir leurs oeuvres.

 

Plus de renseignements

 

http://codep68.fr/photovideosub/expoetmanif.html

 

:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 2
      Salut,   un petit mot pour vous raconter ma petite plongée de nuit d'hier soir, qui m'a fait bien plaisir, sur un site que je connais bien avec un binôme que je découvrais pour l'occasion, un photographe avec tout son gros appareillage façon araignée de mer repliée sur elle même.   J'accompagnais Vincent Maran, un des créateurs de Doris, auteur et biologiste. Il était là pour faire quelques (centaines!) de photos et moi j'étais là pour lui faire parcourir ce site que je conna
    • 31
      Bonjour,  Jusqu'à présent je plonge de nuit avec une petite seac de 300 lumens ça dépanne mais c'est pas super faut le dire . Alors voilà je pars à la recherche d'une bonne lampe en sachant que je plonge en Polynésie mais que l'année prochaine je retourne en France en gravière et donc je voudrais quelques choses de polyvalent, d'autant que j'essaie de faire aussi de petite vidéo sans prétention avec ma gopro . j'hésite avec  Une nova 850 , sur le terrain ça éclaire plus que ma pet
    • 20
      C'est un classique, je suis toujours hyper stressé quand je dois guider ma palanquée. Je ne suis pas super à l'aise lors des plongées de nuit non plus. Alors la combinaison des 2 Il m'est arrivé de plonger en autonome avec ma femme pour une plongée de nuit, c'était au 7 patates à Safaga (j'ai lu un post sur le forum de quelqu'un qui parlait orientation sur ce site... de jour...  je m'y suis revu), une catastrophe : on a trouvé la première et ... on n'a fait qu'elle en remontant en spirale.
    • 0
      Plongée en sunset / nuit avec les requins   Cette vidéo est issue d'une plongée en sunset dans la passe sud de Fakarava, proche du mouillage de l'Aquatiki.   C'est dans cette même passe que Laurent Ballesta a tourné son reportage "700 requins dans la nuit"   J'ai pas compté, mais y'en avait deja suffisamment pour nous 😁   Filmé avec une Gopro Hero 8 Black Profondeur: 18m    
    • 2
      Bonjour, j’ai une i-torch venusian III LED DE 800 lumen pouvant passer à 400 lumen. Est ce suffisant pour faire une plongée de nuit ? Je vous remercie pour vos conseils   
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.