Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage photo/vidéosub Alsace, Novembre 2007


enzo68

Messages recommandés

sa depend des annees ;-) je ne sais pas encore la quelle prendre faudra voir le temps

j arrive bien pendant l hiver a aller m amuser dans un plan d eau en apnee en 5mm pendant une heure donc me poser une heure au fond de l eau pour prendre des photos sa doit le faire aussi ;-)

mais c est vrai que je suis plus adepte de l etanche par chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'ai eu plus froid au challenge de Marseille il y a 3 ans que chez nous sous la glace :eek:

 

À nos stages tu descends de voiture tu plonges, tu reprends la voiture :D

Tu restes pas une heure sur un vieux chalutier à gerber :froglol:

 

Et puis comme l'eau en hiver est plus chaude que l'air, quand tu sort, tu fume :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné !!

 

Je viendrais bien je suis pas très loin (Belfort) mais je suis dans le même cas que Bouba

 

Niveau AOWD

Pas de club ni de licence :fou:

mais en plus, pas de materiel de plongée Il faudrait que je trouve à louer !

 

Heureusement pour le matériel photo ça j'ai ! :bravo:

 

Quelqu'un a des idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 15
      Bonjour,   Je pars pour une croisière à SOCORRO le 15 novembre et je dois avouer ne pas disposer de beaucoup de  renseignements pratiques sur le séjour. Pour cela, mon agence de voyage est plutôt avare sur les détails.   Si certains d'entre vous ont déjà effectué ce séjour (bateau nautilus explorer du club nautilus dive adventures), quels sont les conseils que vous auriez aimé avoir avant le départ ? Je prends tout (paiement sur place, suppléments utiles, équipements indispen
    • 25
      Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national)   Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
    • 76
      Voici le compte rendu du stage d’initiation plongée spéléo organisé par l’EFPS (comité Ile de France). Il s’est déroulé à la Douix de Châtillon (Châtillon sur Seine – Côte d’Or) le WE du 14-15 mai 2011. Narcose 77 et moi-même y participions, ainsi que quelques autres P.comiens.     Nous quittons Paris vendredi soir avec la voiture chargée jusqu’au toit. Nous ferons une halte dans la belle demeure du père de Narcose77 qui nous accueille gentiment pour la nuit.   Le rendez-vous es
    • 58
      Salut à tous, après un douloureux retour à la maison dans le froid et la pluie, voici venu le temps de vous faire un compte rendu de cette croisière un peu agitée météorologiquement mais au moins c'était de la pluie tropicale 😅   Résumé à l'attention de ceux qui n'ont pas le temps de tout lire: malgré une visibilité moyenne et une météo contrariée certains jours, malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je faisais cette croisière et qu'il y avait donc moins d'émerveille
    • 32
      Bonjour à tous ! Déjà merci pour l'accueil sur ce forum, qui est une pépite d'infos !! Vous avez une communauté incroyable, bravo.   J'ai une question à vous soumettre, je souhaite offrir à ma femme une formation de plongée pour ses 30 ans, elle est passionnée par la mer et l'océan et la vie sauvage sous l'eau. Mais j'ai lu qu'il existait plusieurs types de formations, le PADI open water et la formation française. Que privilégier ? J'ai du mal à voir comment choisir ? Et autr
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.