Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage photo/vidéosub Alsace, Novembre 2007

Messages recommandés

Salut M. Thierry

merci des confirmations des dates je te confirme sa a mon retour d egypte si je n ai pas refait mon gaston lagaffe avec l appareil ;-) la date limite c est pour quand?

sa depend des annees ;-) je ne sais pas encore la quelle prendre faudra voir le temps

j arrive bien pendant l hiver a aller m amuser dans un plan d eau en apnee en 5mm pendant une heure donc me poser une heure au fond de l eau pour prendre des photos sa doit le faire aussi ;-)

mais c est vrai que je suis plus adepte de l etanche par chez nous

En tous cas, j'ai eu plus froid au challenge de Marseille il y a 3 ans que chez nous sous la glace :eek:

À nos stages tu descends de voiture tu plonges, tu reprends la voiture :D

Tu restes pas une heure sur un vieux chalutier à gerber :froglol:

Et puis comme l'eau en hiver est plus chaude que l'air, quand tu sort, tu fume :fou:

C'est pas gagné !!

Je viendrais bien je suis pas très loin (Belfort) mais je suis dans le même cas que Bouba

Niveau AOWD

Pas de club ni de licence :fou:

mais en plus, pas de materiel de plongée Il faudrait que je trouve à louer !

Heureusement pour le matériel photo ça j'ai ! :bravo:

Quelqu'un a des idées !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour bonjour,    J'ai une petite question niveau formation. Avec mon compagnon nous avons passé notre N4 (ANMP) en octobre 2020 et notre initiateur E2 (FFESSM) cette année en février. Nous souhaitons enchainer sur le MF1 et on nous a dit qu'il était possible de ne pas passer de stage initial et de l'avoir par équivalence avec notre N4 + initiateur qui ont moins de 3ans.   Du coup, cela est-il vraiment possible et, si oui, quelles démarches ou quel dossier devons-
      • 31
        Pour ceux qui ne l'ont pas lu sur FB il y a qlq jours. NB : à ne pas faire évidemment .... 😇   Plonger très profond en recycleur nécessite trois éléments indispensables : de la bonne chaux, de la bonne chère et du matériel fiable. Parce qu’une plongée à 336 mètres pendant 27 heures ne s’improvise pas, tous les plongeurs le savent  🙄  On doit améliorer le matériel. D’aucuns choisiraient des solutions complexes et onéreuses, des trucs off boards ou je ne sais quoi ... Pourtant,
      • 7
        Bonjour les bulleurs :) J'ai une tite question... me permets de remettre le contexte. J'ai fait mon stage initiale MF1 en Février 2018. J'ai validé cette année là la moitié de mon carnet péda. 2019 fut choux blanc pour raisons professionnelles/personnelles (c'est long les travaux dans une maison quand tu es tout seul). Donc 2020, je m'y remets. J'avais booké toutes les sorties de mon club pour valider le manque dans le carnet. Bah non, le salaud de COVID a tout annulé...
      • 9
        Hello,   Quelques images du stage épaves commence aujourd'hui hui a Ouessant avec le club de Lampaul:Ouessant subaqua. Après un super briefing de Paul,avec historique de l épave ,croquis et photos nous embarquons sur le semi rigide direction le Teuceur .Épave d un vapeur de la fin du 19 siecle très déchiquetée car proche de la surface et donc soumise aux tempêtes.    La suite demain soir  
      • 4
        https://divingelsassinternational.fr  
    • Créer...