-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
54Salut à tous, C'est la première fois que je pars faire une croisière de plongée et la première fois en Mer Rouge. Je pars mercredi prochain pour une croisière de 9 jours avec diving attitude sur l'Altaïr départ de Marsa Alam vers le sud. J'ai essayé de contacter le représentant de diving attitde en France pour avoir des informations mais aucune nouvelle pas de rappels malgr des message laissés ! Donc, je me tourne vers la communauté 😜 J'ai lu sur le forum qu'il ét
By El_TiTeP
Started -
51J’ai toujours plongé en eau chaude. J’ai regardé mon logbook hier soir et je n’ai jamais plongé dans une eau à moins de 20 degrés. Je viens d’arriver à Dakar pour le boulot et je me suis dit que ce serait sympa de plonger pendant le week-end. Mais bien que ce soit l’Afrique de l’Ouest, l’eau est à 16 - 18. Je pensais que ce serait plutôt 21 comme au Cap Vert voisin. D’après vous, devrais-je acheter des équipements supplémentaires pour ma combi de 5,5 mm? Du genre surveste? Je déteste le froid.
By Dody
Started -
25j'ai décidé au moment de m'équiper de n'a pas plonger. C'était pourtant une plongée que j'anticipais avec plaisir et après près d'une heure de bateau pour rejoindre le site. Les raisons importent peu, ou plutôt elles n'importent pas du tout et risqueraient même de faire dévier cette discussion de son objectif. Ce message est d'abord pour montrer mon appréciation de l'absence totale de pression pour me faire changer d'avis. Ensuite il est pour rappeler à tous q
By JMarcB
Started -
50Le niveau 4 impose l'utilisation de 2 détendeurs complets sur un seul bloc à 2 sorties. Dans les cours que j'ai pu lire, aucun ne le justifie, c'est simplement "une règle de base". Apparemment, c'est une obligation franco-française. On peut se dire, en effet, que si l'un déconne ou givre, on a un plan B. Puis je tombe sur ça: Je résume ce que j'ai compris: si un détendeur déconne, il est sensé fuser et non retenir la pression; s'il givre, p
By Nemo83
Started -
32Bonjour tout le monde Je compte me lancer en plongée cet été et je voulais un peu profiter de votre expérience si possible Qu'est-ce que vous me conseillez pour une première fois: quelles tenues, quels matériels, quels gestes, quels attitudes? Comment faire, quoi Merci déjà pour vos réponses.
By ChristianG
Started
-
-
-
Recommended Posts