Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Bech

Standards NITROX PADI

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un dispose-t'il d'une version récente des standards de formation nitrox de PADI.

Si oui, me contacter en MP. Ou me laisser une adresse mail.

Merci

Raph

Salut,

par version recente des standards nitrox chez Padi, tu entends la derniere version de l'outline (plan de cours de l'instructeur)?

Je charche à savoir ce que les élèves voient en théorie et ce qu'ils doivent faire comme plongée.

Raph

Je charche à savoir ce que les élèves voient en théorie et ce qu'ils doivent faire comme plongée.

Raph

C'est pas copyright donc pas en diffusion libre :confused:

C'est pas copyright donc pas en diffusion libre :confused:

Je ne cherche pas les cours mais bien ce qui se voit et les exigences de plongée.

Y a pas de copyright là-dessus.

Raph

Pas de plongée obligatoire, savoir se servir des tables Nx PADI, calculer la prof équivalente pour utiliser les tables air, la table NOAA pour l'effet Paul Bert, mesurer le % d'un mélange ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 32
        Bonjour à tous, Je ne souhaite pas démarrer une guerre. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les différences entre les deux écoles. Je viens de voir qu'un centre de plongée proche de chez moi viens de changer de crémerie et passé de padi à ssi, mais je comprends pas vraiment pourquoi. Auriez-vous une explication ? Merci de vos lumières.
      • 14
        Bonsoir a tous   ceci est mon 1er post ( il n'y a pas de section présentation ??? )   je suis tous nouveau dans le monde de la plongée, je viens d’être certifié PADI Advanced   mon objectif est de faire des croisières plongée ( fin 2019 ) et pour ça j'ai encore besoin de pratique je manque de stabilisation, ludion.... d’ailleurs je cherche un club de plongée dans le 78 (st germain ou environs) mais vu que nous somme fin mars personne ne veut de moi sniff donc je vais me rabattre
      • 125
        Avec vos Niveaux respectifs d'écoles diverses, avez vous objectivement rencontré des obstacles pour plonger hors ou à l'intérieur de vos frontières ? Pour ma part, depuis mon premier niveau FFESSM obtenu il y a maintenant quelques décennies je n'ai pas essuyé de refus ni même d'hésitation de la part des structures d'accueil fréquentées de part le monde.  
      • 6
        bonjour a tous  je pars dans deux semaines aux Canaries sur l île de fuerteventura    a esquinzo j ai déjà jeté un petit coup d œil  il y a quelques clubs  FUERTEVENTURA BUCEO CENTRE DE PLONGÉE  Dive Pro Fuerte FUERTEVENTURA DIVING étant un petit N2 ( 60 plongées) j aimerai votre avis ou vos retours sur ces clubs ou d autres dans le secteur ou je vais aller. les clubs étant tous PADI  j aimerai pouvoir faire une plongée ou plus a plus de 20 mètres mais je n est
      • 13
        Veut sérieusement pas polémiquer, ni chatouiller l'exacerbée sensibilité franchouillarde de certains, mais je viens de tomber sur ceci, extraits d'une entrevue avec l'un des fondateurs de PADI, et je trouve ça super intéressant pour comprendre un peu l'esprit derrière l'organisme que certains sont malheureusement bien prompt à démoniser.    Il y a dans les propos de John Cronin cet esprit entrepreneurial que, personnellement, j'admire: Allez, on boit un coup, on refait le monde et on l
    • Créer...