Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

'jour


okidiv

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le matériel de plongée.

 

Je viens de passer ma licence NAUI au Japon où je réside actuellement.

Juste une poignée de plongées... et certainement plus à partir de cet hiver. Pour le moment, recherche d'équipement en vue; en particulier d'un bon détendeur qui sache se faire oublier ;)

 

Bonne fin de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le matériel de plongée.

 

Je viens de passer ma licence NAUI au Japon où je réside actuellement.

Juste une poignée de plongées... et certainement plus à partir de cet hiver. Pour le moment, recherche d'équipement en vue; en particulier d'un bon détendeur qui sache se faire oublier ;)

 

Bonne fin de nuit...

 

Bonjour,

 

Nous plongeons entre Francais a Tokyo. Si cela t'interresse, n'hesite pas a nous rejoindre. Nous avons un blog ou nous informons les membres de nos sorties.

A bientot peut-etre.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

welcome à toi. en ce qui concerne le matos, tu es au bon endroit. il existe multitude de sujets déjà traités sur par ex les détendeurs. utlise le moteur de recherche et tu te retrouvera vite enseveli.

 

Pour ma part, j'ai un faible pour le légend d'aqualung. la version supreme adapté aux eaux froides. Peu importe la profondeur, le résultat et l'efficacité sont toujours au rendez-vous. La révision annuelle, ( en fonction du nombre de plongées par an.), reste financièrement abordable.

Forcement, tout dépend de ton terrain de jeu, eaux chaudes en permanence, profondeur ou non, eau propre ou non, etc..

cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parolesdechaman,

Merci et... bonjour la Suisse. J'ai bosse quelques annees sur Bale. Nostalgie nostalgie quand je repasse les photos des Alpes, par exemple...

 

Anguille,

Merci a toi aussi.

J'ai passe quelques vacances a cote du Cannet etant plus jeune...

 

:biere::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Je viens de jeter un oeil au blog... :top: Actif!

 

Je ne suis pas sur Tokyo, en fait sur Okinawa.

Probablement à un de ces jours, et probablement quelques questions auparavant sur les bons plans matos et autres ;)

 

Bonjour,

N'hesite pas a faire signe si tu passes sur Tokyo.

Dans ton coin, il y a beaucoup a faire, on est alle a Yonaguni l'annee derniere. A voir absolument, il s'agit de la "cite" sous l'eau. La profondeur est aux alentours de 30metres.

A bientot,

Cordialement,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.