-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous et toutes, J'ai une simple question à poser, certains ont-ils eux des difficultées à plonger à l'étranger (Bali notamment et l'Asie en général) avec un N1 ANMP ? Sachant que l'ANMP n'est pas CMAS et que la CEDIP à l'air de ne plus exister. Pouvez-vous me faire un retour ? En vous remerciant.
By Minotaur
Started -
4Bonjour une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ? Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ? merci à vous les bulleurs Flo
By dede789
Started -
5bonsoir, je cherche une formation Photo et ou Vidéo en France plutôt dans le sud Ouest -Sud Est cette automne. Après recherches multiples qui n’ont rien données, je fais appel au forum…. Bonne soirée.
By toto40
Started -
12Hello les bulleux. Je souhaiterais virer le bracelet de mon ordi pour le remplacer par des élastiques, ainsi que de voir pour fixer mon parachute. Ou achetez vous vos élastiques (ou bungees pour les anglophiles) ? Merci d'avance!
By MyO
Started -
3Bonjour, Je cherche des avis/ conseils avant de me lancer dans l'achat de matériel de sécurité (cadre amical, plongée du bord essentiellement). Je suis partagé entre le fait de louer de l'oxygène médical ou d'acheter un bloc 3l avec un robinet nitrox M26 et un robinet détendeur débit litre + raccord O2 vers DIN ou M26 ? Avez vous de l'expérience ? Merci d'avance.
By lolo6485
Started
-
-
-
Recommended Posts