Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quand avez-vous acheté votre combi?


spinydoudou

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai acheté ma combi (semi-étanche) tout de suite après mon premier WE plongée en temps que Niveau 1. La méditerrannée en avril c'est pas chaud xD

Mais j'avais dans l'esprit d'enchainer les plongées et de passer des niveaux, c'est plus une question d'investissement au long terme. Si c'est pour barboter 1 fois l'an en Egypte, perso j'investis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma Beuchat 3mm au printemps dernier, j'en avais marre de remonter en ayant froid avec mon shorty de catamaran. J'ai aussi acheté une veste à capuche (sans manche) pour la piscine, les heures passées sans trop bouger dans l'eau pendant que tu regardes les élèves ou les aides à vider leur masque correctement, c'est pas ca qui réchauffe, surtout qu'en été ils ont la super idée de rafraichir les piscines ici, l'eau n'est qu'a 27°C, alors qu'en mer elle est à 35... on a assez vite froid en fait. Autre avantage, ca protege les oreilles de toutes les cochonneries qui trainent dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'était juste après mon N1. Je me suis trop gelée pendant la formation avec l'humide du club et une eau à 17° ...

 

Alors j'ai investi sur une petite semi-étanche sur-mesure en 7mm ... Au moins, je l'utilise toute l'année, avec ou sans souris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté immédiatement après le N1 une Everflex 5mm pour la Mer Rouge en Mai. Jamais regretté, jamais froid. Réutilisé en Juillet à 35m sans problème. Mon binôme en 3mm avait froid.

Pour la préparation N2 en gravière, j'ai acheté une 7mm + surveste 7mm.

C'est pas donné, mais tellement plus agréable d'utiliser son propre matériel. Jamais de mauvaise surprise.

:diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai acheté ma première combi juste après mon N1... Marre d'avoir des combi de location trouées et surtout qui sentent l'urine...8(

 

J'ai commencé par une humide 2 pièces et maintenant je suis passé à la semi-étanche, l'été quand l'eau est bonne et l'étanche pour l'hivers et/ou quand l'eau est froide...:tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.