Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Défaillance ALADIN PRIME

oniliwin
 Share

Recommended Posts

Bonjour, ayant un ALADIN PRIME depuis maintenant 1an 1/2 celui-ci me joue des tours au sujet de la pile : même éteind, la pile se vide, et cela en une nuit !

Y a-t-il des personnes qui ont eu le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
        Hello, Extrait du dernier PV de CDN:   "La fédé doit assumer les coûts de l’augmentation de la RC pour cette nouvelle olympiade, soit plus de 300% d’augmentation. 420 000 euros à l’année au lieu de 110 000 euros pour l’année dernière 2021 Une seule compagnie a répondu sur l’intégralité des lots. Il n’y avait pas ainsi de situation de concurrence. Concernant la RC : elle a été multipliée par 3 avec, de surcroit, un minimum de 420 000 euros annuel quel que soit le nombre annuel
      • 3
        Bonjour,   je plonge depuis plus de 20 ans, et j'ai un Aladin AIR à gestion de consommation. Mais je plonge peu depuis que j'ai des enfants (10 ans), c'est très compliqué de plonger régulièrement. je n'ai pu plonger qu'en septembre 2020, et la batterie de mon Aladin était morte, à force de ne pas etre utilisé. j'espère retourner en carrière cet été, et en club en septembre.   mon magasin me dit : soit je paye 120 euros, et on me change la batterie de mon aladin
      • 15
        Bonjour quelqu'un a t il la procedure de réinitialisation d'un ordinateur de plongée Uwatec aladin SMART PRO après remplacement de pile ? ou a simplement son expérience à partager sur le sujet ? Merci pour votre aide.
      • 7
        Bonjour,   Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé que la FFESSM proposait une prime de 100€ au stagiaires ayant réussi le MF1 ?   " Bonjour ...,   Vous avez réussi votre MF1 le .... dernier sur la base de ... La FFESSM octroie de ce fait une bourse de 100.00 € à toute personne ayant réussi l’examen.   Pour ce faire, il faut que vous m’adressiez votre rib soit par tel ou par mail. Vous pouvez-me joindre par tel ... si besoin.   P
      • 1
        Bonjour à tous, je recherche tout aladin pro , même vitre défoncée, pour réparation et club axssociatif. Fouillez un peu dans vos placard...! Merci pour tout.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.