Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pink Tutu's Day


DuboisP

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      Salut à tous,   nous serons en Malaisie du côté de Cherating la deuxième quinzaine de février pour des vacances en famille, avec 3 enfants jeunes.   L'objectif du voyage n'est pas la plongée mais je me demandais s'il y a a une possibilité de trouver une ou deux sorties à la journée pour aller faire des ploufs intéressants?   Je n'ai rien trouvé en partant la journée (enfants à récupérer le soir oblige). Les iles sont trop loin et je n'ai pas vu de plongée à proximité sur la côte est.
    • 17
      Salut à tous   Avec mon beau père ont envisage dans le courant de l'année de ce faire quelques plongées sur plages du débarquement en Normandie, ont partirais trois ou quatre jours sur place en bateau . Mon beau père et moi même somme féru d'histoire de la seconde guerre mondiale, j'aurais voulu pouvoir plongée sur des épaves de navires militaires et de chars, etc.. Je me suis mis à la recherche de coordonnées GPS précises de sites ou plongée, mais en vain...   Ou puis je peu trouv
    • 4
      Bonjour à tous,   J'ai regardé les posts mais n'est pas trouvé de reponse précise à ma question (je suis une angoissée quand il s'agit de partir "loin"). Je suis une grande debutante (4 plongées au compteur, 10 pour mon conjoint) et nous serons début fevrier à Phuket, j'aimerais plonger (sortie d'une journée) aux iles Similan. Mais souvent on propose differentes sorties : -soit les iles Similan, -soit Koh bon et Koh tachai -soit le roc Richelieu   Quelle est la meilleure destinat
    • 2
      Au fond de la Manche, tout un pan du Débarquement est resté figé. Bateaux, tanks, avions... 100 à 200 épaves gisent à 30 m de profondeur. Des plongeurs archéologues internationaux vont les explorer cet été.   La suite ici
    • 6
      Salut tout le monde,   Un petit feedback d'un Open Water Diver et de sa compagne Basic Scuba Dvier après leurs premières plongées en Thaïlande.   Voilà on revient de 3 semaines en Thaïlande dont 3 jours de plongée.   Plongées 1 et 2: Les îles Similan J'ai réservé via Khao Lak Explorer mais en fait on plonge avec Khao Lak Scuba Adventures. Ils sont venus nous chercher à l'hôtel pour nous amener dans leur centre où on prend un café, une petite sucrerie et une pilule contre le mal de m
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.