Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Demain jeudi, une rumeur dirait que certains ne bossent pas ...


Niphargus

Demain jeudi, une rumeur dirait que certains ne bossent pas ...  

33 membres ont voté

  1. 1. Demain jeudi, une rumeur dirait que certains ne bossent pas ...

    • oui
    • non
    • sais pas
      0
    • c'est quoi "travail" ?


Messages recommandés

moi aussi je bosse pas ! :hehe: 'fin, façon de parler : j'ai pas cours today car j'étais la seule de la promo à pouvoir venir à pied à la fac (en 10min :cool: ), même les profs étaient coincés dc dès le début de la semaine la journée a été annulée. Par contre, j'ai bcp de taff car des rapports à rendre, dc finalement j'vais bosser plus today que si y'avait pas eu grève :vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être que sur Paris c'est le bazar... mais sur Lyon il n'y a rien à sinaler. Ce matin tout vert comme d'hab pour aller au bureau (j'habite intra muros et je bosse à la campagne). Et dans l'autre sens le niveau de bouchon était bas, j'ai vus 4x pire des jours "normaux". Je regarde le web de la RATP locale appelé TCL... métro/tram à plus de 90%, moyenne des bus à 69%, ...

 

Bref pas de quoi fouetter un chat (miaou!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai halluciné ce matin, beaucoup moins de monde sur la route qu'un jour classique de semaine, conclusion, 15 min de trajet en moins sur les 50mn habtuelles pour faire le tour de paname par le periph' sud...

 

Eh, les transports, vous pourriez pas etre en greve TOUS les jours, ca me simplifierai la vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je ne dors pas !!!!:D ça m'arrive assez souvent

!:fou:!

Non sans rire,j'aurais eu une voiture, je serais allé bossé ...:zzz:

si si j'vous jure ...

 

Le permis aussi ? :tromaran:

Moi j'ai 11km et je me demmerde. :nananere:

 

(Si on lançait un sondage, copbien de km jusqu'à votre travail ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dons, habituellement Akumal j'apprecie beaucoup ta manière de modérer, mais là, excuse me Sir, tu as peut-être tirer un peu trop vite et sans explication (je pense que c'était une bonne idée la note de bas de post en cas de modération ;)).

Pour être honnête, je m'y attendais un peu mais pas venant de toi. Je suis déçu ! :chialle2::)

 

euhhh... déplacé, le sujet devait de toutes manières l'être.. car de plongées il ne parle pas :D

 

et ta tentative de corréler le sujet à la plongée... n'est pas hyper convaincante :tromaran:

 

par contre effectivement, ma conclusion, càd, sujet bidon était un poil hâtive :nerveux: ... mais à ma décharge, il était tard et la grève n'était pas ma préoccupation du moment (.. le titre et le corps du texte n'en faisant pas référence... j'ai pensé à un truc bidon... )

 

sèche donc tes larmes Niphargus :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dons, habituellement Akumal j'apprecie beaucoup ta manière de modérer, mais là, excuse me Sir, tu as peut-être tirer un peu trop vite et sans explication (je pense que c'était une bonne idée la note de bas de post en cas de modération ;)).

Pour être honnête, je m'y attendais un peu mais pas venant de toi. Je suis déçu ! :chialle2::)

 

 

 

:eek:

 

Comment y s'attaque à la modération...

 

Et à une fille en plus :confus:

 

 

Pas galant le Niphargus :rolleyes:

[YOUTUBE]hMO0-QGFF0Q[/YOUTUBE]

Allez, viens zaza, on sort, y'a que des nuls ici..... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.