Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

quel est votre preferé ???

29°

20 members have voted

1. 1. quel est votre preferé ???

• bielle
      2
    • pere labat
      5
    • damoiseau
      5
    • severin
      0
    • bologne
      1
    • longueteau
      0
    • montebello
      1
    • Reimonenq
      0
    • Poisson
      2
    • negrita :D
      4

Recommended Posts

Bon histoire de couper l'herbe sous le pieb a xabi ,dans la categorie : sondage débile et sans interet :D

Et comme histoire de foutre les boules a tout le monde car je suis a vacances - 4 Yesssssssssss :D

je ne donnerai pas ma destination histoire de pas en rajouter une couche :demon:

la question est la suivante

quel est votre rhum guadeloupéen préféré ????? :tromaran:

je fais une liste certainement incompléte mais bon

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon histoire de couper l'herbe sous le pieb a xabi ,dans la categorie : sondage débile et sans interet :D

Et comme histoire de foutre les boules a tout le monde car je suis a vacances - 4 Yesssssssssss :D

je ne donnerai pas ma destination histoire de pas en rajouter une couche :demon:

la question est la suivante

quel est votre rhum guadeloupéen préféré ????? :tromaran:

je fais une liste certainement incompléte mais bon

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
      Bonjour,   j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg?   Merci & belle journée.
    • 6
      Bonjour, hier j'ai commandé sur le site Auvieuxampeur une Suunto OCEAN pour profiter du prix Salon de la plongée 2025. Sur le site LEBONCOIN je vois beaucoup de Tank Suunto à vendre pour avoir la pression de la bouteille sur l'ordi. Est ce que tous les tank suunto sont compatible avec la Sunto OCEAN ou il faut un modèle bien précis ? A partir de quel n° de série par exemple ? Et enfin quel peut être les différences entre modèle de tank ?   Je joins quelques photos t
    • 50
      Bonjour,   Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2025.   J'ai déjà passé en soute avion des plombs de plongée sans problème...   Néanmoins, je me pose la question si cela est réellement autorisé. Selon mes recherches c'est OK, mais je souhaite aussi avoir aussi votre avis sur ce point pour les voyageurs.   Nota : la question porte sur si cela est autorisé ou pas en soute, mais aucunement sur le pourquoi prendre des plombs en soute.    
    • 0
      Vu sur le stand de l'opticien paimpolais François MESLIN un petit objet simple qui peut aider à retrouver un objet perdu, nottament un onéreux masque optique...   Le principe est d'y attacher ce tag qui contient à l'intérieur un QR code qui vous met en contact avec une plate-forme de mise en relation.   Rien d'exceptionnel, ni de révolutionnaire, mais l'idée est de ne pas laisser traîner ses données personnelles et d'identifier un objet, même si vous changez de nom, de teleph
    • 17
      Bonjour,   Quel tournevis PLAT, adapté à ce type de vis (POELIER) marine A4, tête ronde fendue, large, type TRL avec une empreinte de 20mm (2cm) environ. J'utilise actuellement un tournevis d'empreinte 12mm, pour bloquer la vis d'un côté, et tourner l'écrou de l'autre, mais c'est petit.   Je ne trouve pas vraiment de tournevis adapté à cette empreinte. Et idéalement un manche court pour voyage !   Merci pour votre aide si vous savez.   Bon week end
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.