Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

quel est votre preferé ???

29°

quel est votre preferé ???  

20 members have voted

1. 1. quel est votre preferé ???

• bielle
      2
    • pere labat
      5
    • damoiseau
      5
    • severin
      0
    • bologne
      1
    • longueteau
      0
    • montebello
      1
    • Reimonenq
      0
    • Poisson
      2
    • negrita :D
      4

Recommended Posts

ayéééé ça redondonne... je suis ptdr ... !!!! on parle de rhum et les messages sont à doubles :roule: ... je crois que je vais laisser le sujet tel quel :fou::bravo:

:rougi:

sinon... il me reste un petit rhum arrangé de Madagascar.... qu'il faut absolument que je partage avec la GreenTeam un de ces 4 :biere:

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'indique la même chose que plus haut : ce sondage ne vaut vraiment rien sans le choix des rhums sacrés de Dodopirate. :roule:

:bravo:

je ne connais pas les antilles et leurs rhums mais le rhum arrangé de la Réunion est un délice et celui de Dodopirate est top ! :captain:

ollà là...

les messages en double, Tomek qui pete une durite...il nous manque la taduction camarade Tomek...le latin est un vieux souvenir.

il manque le neisson sur la liste. allez visiter le site. il y a une chtite musique sympa.

je suis inquiet..plus les jours passent, plus les niveaux dans mes bouteilles de rhum diminuent. Et pourtant elles sont bien bouchées. :tromaran::aga::tare:

je suis inquiet..plus les jours passent, plus les niveaux dans mes bouteilles de rhum diminuent. Et pourtant elles sont bien bouchées. :tromaran::aga::tare:

comme ils disent dans le Calvados ('fin je crois)...cette évaporation alcoolique... c'est ce qu'on appelle joliment : la part des anges :ange:

:biere: groc

OUAAA, je viend de prendre ce fil en route, et je ne savait pas ,si c'etait les effluves de la part des anges, qui on traversé mon écran ,ou si j'etait encore narcosé ,mais j'avais vraiment l'impression ,d'être sur Soleure comme on dit par chez, nous mais en arrivant à la fin grâce,,. au explication d'akumal j'ai enfin compris(P.S il y a d'autres breuvage autant fameux que le rhum chez notre bon cheilinus ahhhh ce bon gout de malt).

comme ils disent dans le Calvados ('fin je crois)...cette évaporation alcoolique... c'est ce qu'on appelle joliment : la part des anges :ange:

:biere: groc

Cognac et Armagnac

http://fr.wikipedia.org/wiki/Part_des_anges

pas grave, sers-moi les 3, en plus du rhum.

(sauf le Negrita, j'en ai un peu abusé quand j'avais 17 ans, et depuis, il n'y a plus moyen)

deja l'an dernier je suis rentré avec 65 kg d'excedent de baguage ...a 4€ du kilo

cette année c'est light voir extra light :D

desolé ma poule :D

deja l'an dernier je suis rentré avec 65 kg d'excedent de baguage ...a 4€ du kilo

cette année c'est light voir extra light :D

desolé ma poule :D

Bon ben la sur le 19 et le 20 t'es en excedent de posts:D