-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bien le bonjour à toutes et tous, Au risque de me retrouver un peu hors sujet, je ne pratique pas encore la plongée sous marine (ou du moins, je ne la pratique plus...) J'ai fait mon baptême et mon niveau 1 lorsque j'avais 16 ans à Cannes, et j'en ai maintenant 42 donc... bref, j'ai toujours gardé cette passion dans un coin de ma tête, mais la vie a fait son chemin, puis le travail, la famille, les enfants, les priorités, tout ça a fait que j'ai mis de coté pas mal de cho
By Manu29
Started -
3Bonsoir, Les membres de l'expédition Scyllias , vous propose leur dernier ouvrage qui viens de paraitre, un beau livre complet et super documenter. Une jolie suggestion de cadeau pour les fêtes, a vous offrir ou pour offrir !!
By doumes
Started -
2Bonjour, Récit d'un weekend de plongées en juillet à Ploumanach avec le gars Jean-François de JolyPlongées. Depuis 3 ans je n'avais pas plongé "encadré" car trop implqiué dans les cursus des formations GP/init. puis MF1. Pour fêter la fin de ce cycle j'avais décidé de m'organiser un week-end de plongée explo. où tu te laisses guider. Mon choix s'était tourné vers la Bretagne à -5H de route de l'IdF. Et par ce mois de juillet on est parfois agréablement surpris par la météo. J'ava
By EricD91
Started -
6Bonjour à tous, ma Gopro Hero 3 ayant coulé à pic hier lors d'une virée en jet ski au large de La Rochelle, je suis à la rechercher d'une nouvelle caméra embarquée. Maintenant, il y a tellement de modèles sur le marché que je ne sais pas trop quoi choisir. La Hero 5 est super cher, et au Subchandler de mon coin, ils me ventent les mérites de la Becam, moitié moins cher. Est ce que quelqu'un connait ? La qualité des images est-elle comparable à la Gopro ?
By Mazlou
Started -
30Petit séjour au Lac d'Annecy, "lac le plus pur d'europe" etc. "Super limpide" d'après certains ici. Après la premiere plongée, me revoila revenu les mains pleines de divers sacs plastiques, canettes, hamecons, ... Résultat de quelques plongées là-bas, toutes sur le meme site (aisément reconnaissable ): [YOUTUBE]kZUYCtdGJUs[/YOUTUBE] Il me semblait que les plongeurs avaient cet esprit de ne pas laisser trainer des déchets que l'on trouve, mais j'ai cru comprendre que beaucoup
By Patoux01
Started
-
-
-
Recommended Posts