Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] Une semaine à Safaga dans l'eau à 28°


blajack

Messages recommandés

Je ne suis pas très frileux et une intégrale 2mm et une souris de 2 mm m'ont suffi, même si au bout de plus d'une heure de plongée on commence à "sentir" l'eau... Mais j'y suis déja allé avec une intégrale de 5 mm et là c'était Top !! Je te conseille la 5.

Bonnes Plongées ...

 

Bien belles photos, qui ravivent de bons souvenirs...

Pour la combi, j'ai tenu avec une 2mm, mais je ne suis pas trop frileux. Ma sirène a craqué et loué une 5mm. Le plus raisonnable est utiliser une 5. Mon bonjour Jack,

Yves ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je ne suis pas très frileux et une intégrale 2mm et une souris de 2 mm m'ont suffi, même si au bout de plus d'une heure de plongée on commence à "sentir" l'eau... Mais j'y suis déja allé avec une intégrale de 5 mm et là c'était Top !! Je te conseille la 5.

Bonnes Plongées ...

 

 

OK. Merci pour l'info. Je crois que l'eau est à 26° actuellement. Cela m'étonnerait que ça bouge beaucoup d'ici 15 jours.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un tres beau cr ^^ pour moi qui part a safaga samedi ca donne envie ! ( il est ou l'avion ? :( )

 

une petite question ...

 

peut-on voir du gros a safaga ?

 

Phas

 

Merci à tous pour vos compliments. Vous êtes formidables :top:

 

@ Phasmide : Pas de "gros" à safaga. Nous avons pu voir quelques dauphins qui jouaient dans la vague d'étrave du bateau, on nous a parlé d'une tortue sur certains sites, et quelques uns du groupe ont pu apercevoir un énorme baliste titan d'un bon mètre de long, mais rien de plus gros.

Pour voir du gros faut aller vers les brothers, elphinstone, et plus au sud encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.