Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] L'amoco Cadiz c'est bon, mangez z'en !!!


Tentacule

Messages recommandés

j'aime bien attaquer et égratigner le mythe du héros..c'est pas Aznavour qui me contredira. :tromaran:

 

[mode HS on ] pourtant tu as tout tout du héros :aga:

 

c'est un nouveau modèle de biiiip que tu es entrain de tester ????? , ils ont le même modèle pour femmes ?? :tromaran: [mode HS off ]

 

 

 

sinon, merci pour ces CR ... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens Barbuzard !?! De retour sur plongeur.com ? As-tu le numéro de Tiptup ?

fallait la trouver celle là...pfffff... :D

Bah en fait j'étais chez Niphargus ce week-end pour l'aider à déménager...

J'avais fait une invit' pour un repas à Chatelet...

Comment??? Tu l'as pas vue???

Sinon, chui pas dans les p'tits papiers de la miss, chui pas au Top!!!

 

P.S.: Un message subliminal s'est glissé dans ce post. A vous de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf et hop

 

d'ailleurs en parlant d'Aznavour, il est parti en tournée ? :confused: il manque sa version des faits du we, il est passé où ? on lui a fait si peur que ça ? :confus::hehe:

 

c'est un grand timide qui passe son temps à secourir la veuve et l'orphelin et surtout à faire de la formation, ou alors...tout comme son homonyme...il est devenu gateux et a déjà oublié son WE..:tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de finir une sacrée tournée: boulot (ahh mince je suis fonctionnaire, cette excuse ne marche pas). Je viens de lire tous les compte rendus que dire de plus pas grand chose. Je ne peux que surligner des tas de choses: Très jolie les caran... je sais plus... non je blague tiptup... Sacrès week-end matos: à la liste je rajoute mes palmes. Fred je partage ton problème de narcose car je ne l'avais pas vu au fond que ton ordi était à l'envers.

 

En tout cas super week-end !!!!!!!

 

PS: Parolesdechaman je croyais que tu ne montrerai jamais la photo de ton dernier pyjama... tu es toujours aussi sexe... hummmmm

 

BISOUS à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf

 

Bonsoir tout le monde,

 

 

PS: Parolesdechaman je croyais que tu ne montrerai jamais la photo de ton dernier pyjama... tu es toujours aussi sexe... hummmmm

 

BISOUS à vous tous

j'en ai toute une nouvelle collection que je vais faire défiler au fur et à mesure...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.